Finalement, je les ai eu pour 100 euros la paire... ça va CHIER!
Banzaï!
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
Putain buzz comment tu me déçois!!! tu va passer a la piste, tu te dégonfle comme le ducat, bande de lopette zallez finir tous a tourner en rond comme sur un manège!!!!!la piste c'est sympa de temps en temps, mais faire que ça je vois pas l'intéret!!! désolé les gars, ça fait mal au cul de voir des motards quitter le monde de l'arsouille!!! ouaf ouaf ouaf, c'est le cri du caniche, ça colle plus que gruick...

-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

- J@z
- 39 - finit enfin une course

+1 vive le pourrissage de FJR et BMW bleu sur nos belle routes français c bien plus bandant que de tourner en rond tous ds le meme sens ... ça fait trop penser au gamin qui tourne sur un manège pcs il savent pas conduire autrement et puis c pas marrant y a pas de camionnette qui change de direction qd on tourne tous ds le meme senspitbull a écrit :Putain buzz comment tu me déçois!!! tu va passer a la piste, tu te dégonfle comme le ducat, bande de lopette zallez finir tous a tourner en rond comme sur un manège!!!!!la piste c'est sympa de temps en temps, mais faire que ça je vois pas l'intéret!!! désolé les gars, ça fait mal au cul de voir des motards quitter le monde de l'arsouille!!! ouaf ouaf ouaf, c'est le cri du caniche, ça colle plus que gruick...![]()
![]()
![]()
Grrrrrrr je veux une aspirobroyeur....
-
pitbull
- Routier Gayz
oui mais justement, c'est comme pour le stunt, je préfère prendre un vieille brèle qui risque rien plutot que de me passer de mon missile de tous les jours pour une journée ou deux d'éclate tous les 5 mois!!! t le premier a dire que ça te fait chier de te trainer avec le wr alors que t'a un tls dans le garage!!! et le buzz il va rouler tous les jours en cm!!!!! en gros moi je met des polis sur le tl, je roule deux fois par ans a cause de mon emploi du temps et de mon budget et je prend mon pied avec un 350dr ou un xt500 pour les arsouilles... Je comprend le plaisir qu'il y a a faire de la piste car j'en ai "un peu" fait, mais jamais je ne me priverai de circuler avec une vraie moto sur route!!!! ou alors deux tl, mais budget de ministre.... ça me fait juste mal au cul de voir des meules "a part" finir leur vie comme ça!!!

Ba je peux comprendre ta réaction mais pour faire 40 bornes de bouchons par jour, collé au cul d'autres deux roues entre 40 et 80 km/h, ba le TL, il sert à rien.. et comme j'ai pas de tunes, je roule pas le WE si je prends la grosse tous les jours...
En plus, 40 bornes de trajet, 4 radars automatiques, en général une patrouille de motards de la police... pas envie de finir en taule! Pasque vu comment je roule, ce sera pas autrement...
Ca me fait pas marrer mais je me sens comme un rat ds un terrarium avec un gros python en face = j'suis cuit d'avance.
J'ai arrêté d'être naïf et de croire que j'aurais plus de chance que mon voisin! J'ai encore perdu 1 point (ça je m'en tape) et 90EUR (m'en tape déjà moins) pasque je me suis fait prendre au piège... mon concess me disait tout à l'heure qu'ils tournent avec des jumelles ds Puteaux, Suresnes et Nanterre, dans des petites rues!!! (pour ceux qui connaissent, le long du cimetière de Puteaux...)!
Bref, pas envie de faire leur jeu, pas envie de me faire encore plus dégraisser le portefeuille et saisir ma meule pasque j'aurais joué l'entêté... j'aurais de l'oseil, rien à foutre...
Bref, j'ai mes raisons... on comprend ou pas... je préfère ça à arrêter purement et simplement la moto...
Ouai, c'est rageant... ouai, j'aurais préféré pouvoir continuer à rouler zen sur ma mémère... le système m'a eu, si tu veux!
Maintenant, il me reste le challenge personnel, tomber des chronos, maitriser ma meule, m'envoyer des glisses de porc pour m'amuser! C'est un autre délire...
Maintenant, je dis pas que si ds 6 mois, je gagne au loto, j'achèterai pas une autre meule... je me reprendrais un TLS ou un 11R, c'est sur...

En plus, 40 bornes de trajet, 4 radars automatiques, en général une patrouille de motards de la police... pas envie de finir en taule! Pasque vu comment je roule, ce sera pas autrement...
Ca me fait pas marrer mais je me sens comme un rat ds un terrarium avec un gros python en face = j'suis cuit d'avance.
J'ai arrêté d'être naïf et de croire que j'aurais plus de chance que mon voisin! J'ai encore perdu 1 point (ça je m'en tape) et 90EUR (m'en tape déjà moins) pasque je me suis fait prendre au piège... mon concess me disait tout à l'heure qu'ils tournent avec des jumelles ds Puteaux, Suresnes et Nanterre, dans des petites rues!!! (pour ceux qui connaissent, le long du cimetière de Puteaux...)!
Bref, pas envie de faire leur jeu, pas envie de me faire encore plus dégraisser le portefeuille et saisir ma meule pasque j'aurais joué l'entêté... j'aurais de l'oseil, rien à foutre...
Bref, j'ai mes raisons... on comprend ou pas... je préfère ça à arrêter purement et simplement la moto...
Ouai, c'est rageant... ouai, j'aurais préféré pouvoir continuer à rouler zen sur ma mémère... le système m'a eu, si tu veux!
Maintenant, il me reste le challenge personnel, tomber des chronos, maitriser ma meule, m'envoyer des glisses de porc pour m'amuser! C'est un autre délire...
Maintenant, je dis pas que si ds 6 mois, je gagne au loto, j'achèterai pas une autre meule... je me reprendrais un TLS ou un 11R, c'est sur...
ba tu vois moi à faire de la piste j'économise l'assurance de ma brele......et crois moi c'était nécessaire........là le 400 me coute que dalle, d'ou son interet.....
alors oui je sais, tu vas me dire "ba tas qua pas rouler en vts qui consomme à mort!!!!!"
ba ouais mais que veux tu, moi je m'amuse aussi avec ma caisse.....alors c'est dur de concilier les deux, mais moi le compromis me va très bien.........
mais je te rassure quand meme un peu.......le wr est en vente (va voir).........et c'est pas pour rien
alors oui je sais, tu vas me dire "ba tas qua pas rouler en vts qui consomme à mort!!!!!"
ba ouais mais que veux tu, moi je m'amuse aussi avec ma caisse.....alors c'est dur de concilier les deux, mais moi le compromis me va très bien.........
mais je te rassure quand meme un peu.......le wr est en vente (va voir).........et c'est pas pour rien

a oui et de plus, toi ta piste c'est brest-camaret...........
ben je te souhaite de continuer longtemps à pouvoir te taper 30 bornes de voie express à plus de 220.....
mais crois moi tes chances de t'en sortir des années comme ça sont très minces.....
moi je me suis fait baiser ya un an.........ca ma couté cheros au niveau du taf (j'ai failli repartir dans le civil!)........
donc ben c'est con à dire, mais ca fait réfléchir.......
regarde toi: futur papa, chauffeur routier, tout va bien.........t'es à 200 et flaaaaaaaaaash hop!!! t'es au chomage et t'as un beau vélo pour faire tes courses!!!! la classe!!!
alors oui, freeride tout ça c'est bien......mais en l'occurence j'ai grillé ma cartouche, et j'ai pas trop envie que ma femme n'ai pas de quoi manger le soir parce que j'ai fait le con une fois de trop.......
ben je te souhaite de continuer longtemps à pouvoir te taper 30 bornes de voie express à plus de 220.....
mais crois moi tes chances de t'en sortir des années comme ça sont très minces.....
moi je me suis fait baiser ya un an.........ca ma couté cheros au niveau du taf (j'ai failli repartir dans le civil!)........
donc ben c'est con à dire, mais ca fait réfléchir.......
regarde toi: futur papa, chauffeur routier, tout va bien.........t'es à 200 et flaaaaaaaaaash hop!!! t'es au chomage et t'as un beau vélo pour faire tes courses!!!! la classe!!!
alors oui, freeride tout ça c'est bien......mais en l'occurence j'ai grillé ma cartouche, et j'ai pas trop envie que ma femme n'ai pas de quoi manger le soir parce que j'ai fait le con une fois de trop.......

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
+2 , regarde moi c'est petite fouine qui vont aller se palucher en se montrant leur alfano....J@z a écrit : +1 vive le pourrissage de FJR et BMW bleu sur nos belle routes français c bien plus bandant que de tourner en rond tous ds le meme sens ... ça fait trop penser au gamin qui tourne sur un manège pcs il savent pas conduire autrement et puis c pas marrant y a pas de camionnette qui change de direction qd on tourne tous ds le meme sens![]()
Grrrrrrr je veux une aspirobroyeur....
Et ils sont ou les travers de porcasses avec un semi qui arrive en face, les illusions d'optique à passer entre deux caisse ou il y a meme pas la place de mettre un solex, les fumages en regle des keke en hypersport
Pfffffffffff la piste... c'est tout juste bon pour pouvoir faire un sujet de discussion à une terrasse de café
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- SuzukandSun
- 14- première bourre entre potes

- département : 91
- Moto(s) : TL1000S
Oulala
Je vends des battes de base-ball si vous voulez.
Moi, je dis tout le monde a un peu raison, je m'explique:
*La route devient dangereuse: comportement des automobilistes, infrastructures, besoin d'argent pour le roi (oups le président)
, etc ...
Donc c'est clair que c'est plus sympa de faire de la piste, tu te gamelles, c'est de ta faute (un point c'est tout).
* Après ya le plaisir de rouler: ne faisant pas de piste, mon seul plaisir c'est de prendre la moto pour me changer les idées après une bonne semaine de taf'. Donc Gaazzzz!
* Bon, et puis ya la vie parisienne pour certains, bah pour eux, je les plains.
Je vends des battes de base-ball si vous voulez.
Moi, je dis tout le monde a un peu raison, je m'explique:
*La route devient dangereuse: comportement des automobilistes, infrastructures, besoin d'argent pour le roi (oups le président)
* Après ya le plaisir de rouler: ne faisant pas de piste, mon seul plaisir c'est de prendre la moto pour me changer les idées après une bonne semaine de taf'. Donc Gaazzzz!
* Bon, et puis ya la vie parisienne pour certains, bah pour eux, je les plains.
Retrouvaille avec mon TLS. Le pied!
Justement, pour moi, tout le problème est là!!!SuzukandSun a écrit : * Après ya le plaisir de rouler: ne faisant pas de piste, mon seul plaisir c'est de prendre la moto pour me changer les idées après une bonne semaine de taf'. Donc Gaazzzz!![]()
Qd je sors la grosse, je ne prends plus vraiment de plaisir car trop de circulation dc impossible d'avancer... et je psychote à mort sur les flics, surtout qu'en RP en ce moment, plein de connaissances motardes me l'ont dit, ça pardonne pas, ils verbalisent à tour de bras et surtout, immobilisent au premer prétexte venu!
Bref, trouver du plaisir ds tout ça devient difficile... très difficile! Et réussir malgré tout à trouver du plaisir pour finir au tribunal (venez pas me dire le contraire, c'est statistique.. ça finira forcément par nous arriver!), pour moi, ce n'est pas intéressant!
La piste offre, à mes yeux, la seule alternative possible... moto sur remorque dc plus jamais emmerdé... sur piste, gros gaz comme on veut...
Le plaisir, encore une fois, est différent... c'est un approche toute autre de la moto, faut se laisser prendre au jeu, tout simplement!
Pis je sais pas, je commence à me faire chier en moto... je stunte plus, ça m'a gavé... je peux plus rouler fort pour les raisons déjà évoquées.. je paye une putain de race en assurance pasque j'suis en RP... nan, y'en a marre, vraiment!!
Je critique pas Pitt, je le comprends, et je lui réponds qu'à 99,9% de chances, je serais en province, je raisonnerais pas comme ça...
Pis c'est pas pasque j'ai plus mes carénages d'origine que je ne pourrais jamais repasser le TL en confif route...
Il me suffit de découper mes polys à la forme des phares... un feu stop coute rien et pour l'avant, je peux adapter des trucs à moindre coût!
-
pitbull
- Routier Gayz
Non mais sérieux je suis persuadé que si buzz était en province il tiendrai pas le même discours!!! Je comprend très bien le fait de devenir "psycho" dans la RP... ma femme a vécu la-bas et c'est sur que j'ai connu les vincennes façon barbare et quelques années après la façon sarko, avec cinq fois moins de meule et toutes légales, donc je ne jette pas la pierre et ne fait pas de leçon, mais déplore juste le fait que des passionnés se retrouvent cantonnés uniquement au circuit!!! D'un autre coté sur paname ya carole alors que moi le plus près c'est le mans a 500kms aller/retour et la session a prix d'or... Maintenant comme je suis l'avocat du diable et que j'ai bien compris les risques avec les flics... Je suppose que buzz tu te sépare de ta célica et que ducat tu a viré les vitres de la saxo et que tu l'a assurée uniquement pour circuit!!!!!
Hé oui le discours auto doit-être cohérent avec celui de la moto. Je vous taquine!!! revenez vite sur route les filles, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- J@z
- 39 - finit enfin une course

Ah que du bnheur lolcyril sniper a écrit : +2 , regarde moi c'est petite fouine qui vont aller se palucher en se montrant leur alfano....
Et ils sont ou les travers de porcasses avec un semi qui arrive en face, les illusions d'optique à passer entre deux caisse ou il y a meme pas la place de mettre un solex, les fumages en regle des keke en hypersport![]()
Pfffffffffff la piste... c'est tout juste bon pour pouvoir faire un sujet de discussion à une terrasse de café
Sinon les pro piste a mon avis vous en reviendrez et bon si ça vous fais chier de rouler dans Paris evadez vous le WE
Pour les dangers perso je ne pense pas que le route "devienne" dangereuse elle ne l'ai pas plus qu'avant elle est juste un peu plus dangereuse pour le permis mais ça je prends le risque et le jour ou ça m'arrivera attendez vous a me voir "pester" insulter les flic qui me l'ont piqué de tous les noms (j'aurai ptet meme du mal a pas le faire en face d'eux ... enfin me connaissant je resterai polie mais ils comprendront mon désaccords) mais je ferrai avec et la je me mettrai a la piste pour de bon lol.