A l'ancienne j'vous dis... si vraiment, au bout de 5 heures, je vois que j'ai pas avancé, je songerai à l'alcool à brûler (sans cigarette).... old school, j'aime bien!!
Mieux que l'essence pour virer des restes de colle?
Nan mais vous fachez pas hein... j'ai une disqueuse sinon, bienposée à plat, c'et radical aussi, il reste plus rien... ni peinture, ni apprêt, ni poly!!
A l'ancienne j'vous dis... si vraiment, au bout de 5 heures, je vois que j'ai pas avancé, je songerai à l'alcool à brûler (sans cigarette).... old school, j'aime bien!!
-
superraff
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

slt ,tu veux un conseil ,ben evites bien l'acetone ,ca va marcher ok ,mais ton poly sera ramolli et risque de se deformer,j'ai deja essayé sur un sabot ,resultat final ,plus de colle mais l'endroit ou je l'ai passé a ete ramolli et s'est un peu deformé
voila apres tu fais comme tu le sens ,certain diront le contraire comme d'hab.........
@+
raph
voila apres tu fais comme tu le sens ,certain diront le contraire comme d'hab.........
@+
raph