Tu m'étonnes, 80 poneys ça fait grave flipper
Avec un moteur de 996 ça doit être un peu plus impressionnant.
Mais elle, elle sort d'un monstrueux méga puissant 500 CB, donc ça lui suffira amplement.

et la mostro premiere génération etait a 760 ou 770mm de hauteur de selle (environ 800mtnt suivant les modéles) c l'une des motos "performantes" les plus basses de la productionnicomouk a écrit :Oui, c'est vrai quà l'époque, c'était LA moto pour les gros bras, c'était effectivement un symbole de virilité; fallait en avoir pour conduire ça.
Tu m'étonnes, 80 poneys ça fait grave flipper![]()
Avec un moteur de 996 ça doit être un peu plus impressionnant.
Mais elle, elle sort d'un monstrueux méga puissant 500 CB, donc ça lui suffira amplement.

Moi j'ai testé deux fois. Vu le succès qu'elle remporte dans le Moto-Tour, c'est clair que c'est une bonne bécane. Mais perso je n'ai pas accroché (à mon grand regret car je la trouve très belle).dragon_a_lunette a écrit :J'veux bien l'essayer celle là .... paraitr qu'elle est d'une éfficacité redoutable....

j'en connais un qui avec sa st2 arrive à 140000 km sans rien changer à part l'entretien regulier ...nicomouk a écrit :Ouais, le supermoto, a priori c'est top. Un vrai vélo. Dans les virolos ça doit être du bonheur.
Le multistrada c'est très beau mais il doit y avoir une prise en main beaucoup moins naturelle. Et puis, toujours la mécanique ducat qui ne me mettra jamais en confiance.

ouais cette année il a dut les degonfler un peu tropmolo a écrit :vous n'avez toujours pas compris que la puissance n'est pas tout , la preuve ROSSI fait degonfler ses motos pour qu'elle soit plus efficace et lui c'est pas un manche !!!![]()
je m'amusais plus avec mon ducati 750 ss qu'avec mon tls !

molo a écrit : j'en connais un qui avec sa st2 arrive à 140000 km sans rien changer à part l'entretien regulier ...![]()
![]()