Une idée?
ça recommence (?)
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
ça recommence (?)
non non c'est pas mon joint de récèpteur, pour l'instant lui ne bronche pas mais j'ai le sifflement de la pompe à injection qui ce fait réentendre en roulant alors que j'ai changé il n'a pas lontemps le filtre à éssence, la moto tourne nikel mais j'ai ce sifflement que j'entend surtout à basse vitesse, est-ce moi qui a une ouie super fine ou alors certain dirons que dans ce cas j'ai qu'à rouler plus vite
, bref, ça me laisse douteux
.
Une idée?
Une idée?

- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Entièrement daccors avec toipatte.dours a écrit :pourquoi un R1il est pas encore a la retraite joebar,troquer un tlr pour ça c vraiment la decheance,c'est une moto qui va bien quand t'as plus les reflexes d'autre fois et que t'as besouin de laisser conduire la machine,pourquoi pas un FJR 1300 boite automatique aussi![]()

- J@z
- 39 - finit enfin une course

c bizar je connais que des jeune en aspirobroyeur et plus de vieux en twin MDRpatte.dours a écrit :pourquoi un R1il est pas encore a la retraite joebar,troquer un tlr pour ça c vraiment la decheance,c'est une moto qui va bien quand t'as plus les reflexes d'autre fois et que t'as besouin de laisser conduire la machine,pourquoi pas un FJR 1300 boite automatique aussi![]()
Sinon pas grave ci c que ça ton sifflement en parlant de aspirobroyeur c'etai l'injection qui claqué dans les demarrage musclé et apparemment c normal lol
- Ptit Dave
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke - Localisation : Plomodiern (29)
Re: ça recommence (?)
joebar-69 : ... est-ce moi qui a une ouie super fine ...
, bref, ça me laisse douteux
Steve austin c'est toi ???
Steve austin c'est toi ???