vigeant le 17 juillet
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
vigeant le 17 juillet
Bon ben je me fait une session circuit le 17 juillet au vigeant, on est pas beaucoup sur la liste mais ça devrais être saignant, alors si vous voulez vous joindre a nous telephoner au magasin "big store" de vannes et demandez mickael le numéro est : 0297632561. viendez, plus on est de fou plus on rit!!! gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
bon ben la pression monte, yoyo met des polys de partout pour baisser le cout après la chute, badboy croise les doigt pour que l'assurance le rembourse bien après la destruction de sa bouse (rsv elle porte bien sont nom!!) et le plus fameux, papa schultz (did-k12s) je pointe sur circuit avec son camping-car, perso j'espère que pendant sa chute il va pas fissurer le sani-broyeur de son panzer, sinon... ben c'est la merde!!! Et moi ben je pense que je vais humilier tous les pistards (vtsc oblige!!) et que je vais finir la deuxième séance explosé dans le bac a gravier (vtsc oblige
!!) avec un peu de chance, quelques photos du colonel kink (juju madame k12s)
gazzzzzzzzzzzz et merd, merd, merd, merd!!!!!
appelez moi : ON/OFF
appelez moi : ON/OFF

remarquez la délicatesse de notre viel homosexuel en twin poussif: il prend soins de savoir si le sanibroyeur de mon camping car est solide!
...en attendant, le camping car diesel, tu connaitra sa plaque par coeur a la fin du 17, a force d'essayer de suivre!
...en attendant, le camping car diesel, tu connaitra sa plaque par coeur a la fin du 17, a force d'essayer de suivre!
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100