Et encore une loi sympas qui arrive

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 20 juil. 2004 14:30

oui mais pour qu'il y ai introduction , il faut qu'il y ai d'abord developpement !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 20 juil. 2004 16:58

et conclusion bien sur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 20 juil. 2004 20:34

http://www.zataz.com/news/6133.html

Et BLAM que c'est un bô pays que le notre, je sais meme pas si la chine ose aller aussi loin...... ben si en fait c meme pire.

Bon je veux pas passer pour un anar mais g rien à me reprocher et pourtant ça m'agace un peu que l'on restreigne les droits de l'individu en augmentant ses devoirs(mais bon je peux me planter hein..) et qu'on permette à des boites de venir me sentir le cul qd ça leur chante. :x :x (dsl je sais je suis pas poli :oops: )
Du coup aprés avoir relu 1984 je me dis que ça fait un peu froid ds le dos et je me dis que finalement ça se rapproche tt doucement. :(

Et cette loi n'est pas si mauvaise que ça.
Euh t serieuse là ludilou :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
VTwinator
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 46
Inscription : 20 mai 2004 21:11
Localisation : lyon

Message par VTwinator » 20 juil. 2004 20:41

bé oui c'est bien ce que je disais..
si ils se cantonaient à utiliser ces nouvelles possibilités contre le terrorisme et autres gd banditisme ça dérangerait po...
ms pr moi ce n'est vraiment pas le but principal... parce que entre nous, les services de police et autres RG n'avaient déjà aucun mal à traquer leurs cibles...
Je penche, donc je suis ;)

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 20 juil. 2004 21:04

attends le meilleur est à venir. :(
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 20 juil. 2004 21:16

ça existait déjà ! ils officialisent c'est tout ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 20 juil. 2004 21:44

moi je dirais plutot qu'ils font ce qu'ils veulent et mettent fin à la protection de l'individu (cf la CNIL)
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 20 juil. 2004 22:04

leglaude a écrit :
ah ça va pas marcher pour moi ! chuis obsolète ! le matos est trop vieux et y a plus de remise à jours possible ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et moi pas compatible ... modele trop rare :D

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 20 juil. 2004 22:24

Ludilou a écrit : Et cette loi n'est pas si mauvaise que ça...
Etes vous tueur en série? Pratiquez vous le grand banditisme? Etes- vous terroriste?
Si la réponse est NON, alors, n'ayez crainte, les Renseignements géréraux n'ont que faire de votre existence ! Alors il ne setrt à rien de s'insurger contre les mesures prises à cet égard.
je savais bien qu'un jour on serait pas daccord :wink:

la notion de grand banditisme est tres vague , tu fait un exes de vitesse a + de +50 km/h et tu est traité comme un grand bandit, et avec un mec comme sarko au pouvoir ca me fait peur :shock: avec lui , la moindre liberté qu on me prend je sens que ca peut se retourner contre moi ou vous :wink:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 20 juil. 2004 22:35

là-dessus je te rejoins un gd excés de vitesse peut te conduire au zonzon, si t artisan, c mort ta boite c fini, si t en instance de divorce, la garde de petit tu te la mets là ou je pense (vu). La notion de bande organisée, ça aussi c du grand art!! :x . on te donne - de libertés en pretextant que c pour plus de sécurité, ça me fait marrer, l'insécurité elle a bon dos pour aider ldes crevures à s'asseoir aux bonnes places mais franchement je suis pas persuadé que je suis de moins en moins en sécurité par contre je suis de + en + fliqué. :x :x .

A quand les puces sous la peau et les codes barres ( c pour notre bien bien entendu :evil: )
Tant qu'à couler finalement je suis d'accord avec ma femme autant couler pour du gros :!: :!: :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 20 juil. 2004 22:37

de toute maniere la france va mal.... dans 10 ans on est tous en zonzon ou avec une puce dans le T D C

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 20 juil. 2004 22:39

sur que ca sera pour ton bien la puce sous la peau , comme ca on pourra te retrouver plus facilement en montagne si tu te blesse et bien sur te facturer l intervention :lol: :lol: :lol: ya pas a dire je l aime ce gouvernement , vivement les prochaine election :wink:

ps : pour moi Sarko = Pasqua en plus jeune :wink:
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 20 juil. 2004 22:41

Zedix a écrit :sur que ca sera pour ton bien la puce sous la peau , comme ca on pourra te retrouver plus facilement en montagne si tu te blesse et bien sur te facturer l intervention :lol: :lol: :lol: ya pas a dire je l aime ce gouvernement , vivement les prochaine election :wink:

ps : pour moi Sarko = Pasqua en plus jeune :wink:
Ou LE PEN en plus discret... :?

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 20 juil. 2004 22:50

en lui rajoutant une moustache le sarko y me ferait penser à un personnage historique, mais qui... :x

T'inquietes pour les elections etant donné que la population française est de plus en plus vieillisante, devine qui sera l'élu de leur coeur?!
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 20 juil. 2004 22:55

crunchy a écrit :en lui rajoutant une moustache le sarko y me ferait penser à un personnage historique, mais qui... :x

T'inquietes pour les elections etant donné que la population française est de plus en plus vieillisante, devine qui sera l'élu de leur coeur?!
arf je le disais justement il serrai capable de faire un punch si on le viré du gvt :?

Répondre