y'a des harleys qui tournent , faut pas croire !!!Jean a écrit : Faut pas exagérer là Molo...j'ai dis pour les pourrir au TDMB...je sais qu'ils se trainent tous... mais y'a des limites a mes talents de pilote quand même !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ma nouvelle chignole pour vous pourrir au TDMBT...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Voxan Cafe Racer.....Jean a écrit :Fait chier la vente n'est pas faite...y'a un couille de dernière minute...mais après essai c'est sur ce sera celle là ou une autre mais j'ai craqué !
Donc pas sur de l'avoir le 10 juin mais apéro quand même à qui trouve
Un autre indice...elle est d'occasion et de 2000 ou 2001 suivant celle que je trouverai...!
Ben ça élimine pas mal de model sortis dernièrement ça, dont certaines que vous avez citées...argh j'en dis déja trop !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
GAGNE !
Comment t'a fait DAL ? Tu m'a espionné à Magny Cours toi, enfoiré !
J'ai pas supporté de m'être fait enfumé par un CR rouge dans la dernière séance...et depuis que je l'ai testée je suis tombé raide !
Bon ben c'est le DAL qui gagne une tournée d'AYZE (lui seul peut comprendre là)
L'aura pas duré longtemps mon Quiz je pensais bien vous tenir en haleine jusqu'au 10...Merde !
Bon ben si quelqu'un connait un CR d'occase à moins de 6000 EUR et pas à 4000 bornes de chez moi j'étudie la question de près.
Sans déconner une meule avec une partie cycle comme ça... j'ai jamais vu...en tout cas le TLS a coté c'est une grosse enclume !
Faut pas que je dise du mal elle est encore dans le garrage on ne sait jamais !
Y bosse dans la police ce DAL ou quoi...les RG peut être !

Comment t'a fait DAL ? Tu m'a espionné à Magny Cours toi, enfoiré !
J'ai pas supporté de m'être fait enfumé par un CR rouge dans la dernière séance...et depuis que je l'ai testée je suis tombé raide !
Bon ben c'est le DAL qui gagne une tournée d'AYZE (lui seul peut comprendre là)
L'aura pas duré longtemps mon Quiz je pensais bien vous tenir en haleine jusqu'au 10...Merde !
Bon ben si quelqu'un connait un CR d'occase à moins de 6000 EUR et pas à 4000 bornes de chez moi j'étudie la question de près.
Sans déconner une meule avec une partie cycle comme ça... j'ai jamais vu...en tout cas le TLS a coté c'est une grosse enclume !
Faut pas que je dise du mal elle est encore dans le garrage on ne sait jamais !
Y bosse dans la police ce DAL ou quoi...les RG peut être !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

On s'en fou, c'est la passion qui compte....joebar-69 a écrit :Merde, j'étais pas là ce week, j'ai loupé un apéro gratos![]()
![]()
![]()
VOXAN, c'est sous coté à mort ça, et les pièces introuvable, non?
En tout cas, j'ai jamais essayer mais je me doute que ça doit être TERRRIBBBLLEEEE.....
Allez, fait péter l'Ayze .... on va leur montrer au Parisien que leur champaghne c'est de la merde...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
euh ... y a un truc que j'ai raté les années précédentes ou quoi ???Jean a écrit : Faut pas exagérer là Molo...j'ai dis pour les pourrir au TDMB...je sais qu'ils se trainent tous... mais y'a des limites a mes talents de pilote quand même !!!!![]()
![]()
![]()
![]()