C'est quoi le mieux entre un PC2 et un remappage

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

C'est quoi le mieux entre un PC2 et un remappage

Message par Jac Sélère » 30 mai 2006 10:49

J'ai fait la boite a air "grand courant d'air", mais apparemment ça manque un peu d'essence alors du coup j'ai remis l'origine, alors pour le même prix en neuf (environ 270EUR), j'ai soit un Power Commander 2, qui ne pourrait être monté que sur le TL, soit un boitier Nikko pour remapper l'injection, qui lui peut être utiliser sur toutes les injections Suz apparemment.

J'aurais aimé avoir votre avis là dessus.

Si je me rappel bien, Goéland me disait que le PC est très bien et très fin, voir même trop avec le risque de s'y perdre, et le boîtier Nikko il ne le connait pas, mais ça doit être pareil que la Yoshbox. :roll:

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 30 mai 2006 10:51

Tu as aussi la solution toute bête d'aller voir ton concess... le mien me prend 1 heure de MO pour me refaire des réglages complets aux p'tits oignons.... soit 50 euros mme pas!! :roll:

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 30 mai 2006 11:52

J'ai aussi cette solution, je connais un garage qui a cette Yoshbox, mais il ne sais pas s'en servir, le mécano qui savait n'est plus là bas !!

Il faut que j'aille le voir, et lui proposer "soit je te la rachète puisqu'elle te sert a rien, soit tu me la prette pour le prix d'un remappage et je le fais moi même !".

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 30 mai 2006 12:10

Jac Sélère a écrit :J'ai aussi cette solution, je connais un garage qui a cette Yoshbox, mais il ne sais pas s'en servir, le mécano qui savait n'est plus là bas !!

Il faut que j'aille le voir, et lui proposer "soit je te la rachète puisqu'elle te sert a rien, soit tu me la prette pour le prix d'un remappage et je le fais moi même !".
Soit tu lui empruntes, tu apprends à t'en servir (ca ne doit pas être bien compliqué) et en retour tu lui expliques comment on l'utilise. :D

goeland_
Dinosaure du VTSC
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 30 mai 2006 12:51

j'ai tendance à préférer la yoshbox (plus simple) au pc2 (complexe) en plus en filant les réglages dont tu as besoin c'est fait en 5 min par un gamin de 3 ans
la plupart des concessionnaires suz l'ont, il faut en trouver 1 cool et hop

:lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 30 mai 2006 22:02

Bon faut que j'aille le voir le loustique, avec +5;+5;+5, ça pourrait convenir je pense pour la boite a air de série et la GCA (Grand Courant d'Air !), ou sinon c'est +5;+10;+5...

C'est con, on en avais parlé déjà Goéland mais j'ai fais un tri dans ma boite mail et c'est passé a la trappe !! :oops:

goeland_
Dinosaure du VTSC
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 31 mai 2006 08:02

+5, +5, +5 avec boite ouverte, KN et ligne complete Yosh. Je pense que +10 sans la ligne c'est trop

le top c'est de pouvoir le faire sur un mitobanc pour confirmer sur la moto

:wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Jac Sélère

Message par Jac Sélère » 31 mai 2006 09:32

Le problème c'est que je suis dans la jungle moi, alors déja avoir un garage qui a la Yoshbox c'est pas mal (le conces Suz de mon secteur ne l'avait même pas y'a encore quelques temps, et je ne sais pas si il l'a aujourd'hui, et de toutes façons je ne veux pas aller le voir, je crois bien que Cottard ne l'a pas non plus !), mais faut pas non plus trop en demander avec un mitobanc !!! :twisted: :lol:

Va pour +5;+5;+5 alors, je ne veux pas qu'elle soit linéaire par contre, c'est ce que j'avais avec la boite GCA, je veux le bon coup de boost a mi régime, je trouve déja que je ne l'ai pas trop avec la boite de série ! :roll:

Répondre