Merci à celui qui me répondra...enfin aux autres aussi.
pb sur TLs
- l'instit
- 6- met ses gants

- département : 91
- Moto(s) : ducati Panigale.
pb sur TLs
Merci à celui qui me répondra...enfin aux autres aussi.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Doucement collègue, là c'est le rituel de l'acceuil (et t'as quand même un peu foiré ton entrée au passage !!), alors bienvenue ici !!l'instit a écrit :bon alors ya un conseil ou nous faisons juste une course ? enfin car je n'ai pas pris mon casque devant le PC....seulement mes gants.
C25, panne du circuit de signal d'allumage au cylindre arrière, vérifie la bobine d'allumage, les connexions câbles et coupleurs, et la batterie !
Voila, j'te site bêtement le manuel d'entretien !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bonjour et bienvenu sur le forum
Pour ton problème comme l'a annoncé jac il faut que tu controle tes bobines d'allumage ainsi que toutes tes connexions d'allumage et ceci uniquement sur le cylindre arriere...
Sinon donne un peu plus de detail sur les problemes qui survienne car mon magnétisme actuellement est affaibli par le 3eme soleil qui m'empeche de me connecter aux astres de la vision subliminal
Pour ton problème comme l'a annoncé jac il faut que tu controle tes bobines d'allumage ainsi que toutes tes connexions d'allumage et ceci uniquement sur le cylindre arriere...
Sinon donne un peu plus de detail sur les problemes qui survienne car mon magnétisme actuellement est affaibli par le 3eme soleil qui m'empeche de me connecter aux astres de la vision subliminal
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !