CR DE MON ROULAGE CAROLESQUE
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
fait chier que j'ai pas encore mon planning, vous me tantez les mec... ça ferai encore un TLS!
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

Me revoila de retour avec les modif montés
petit rappel : ammorto arriere de gex1000 k1 pignon de 14 de sortie de boite et filtre a air k&n
les modifs sont tres satisfansantes sortie de courbes ca accelere comme il faut sur les lignes droites et sortie de para je passe un rapport de plus
sur la partie lente je la passe en 3
Par contre mauvais point 2 fois g voulu tenter alfa en 3 et 2 foi l'avan a decrocher g pu rattrapé en remetant un peu de gaz et sortir plus large mais pas de chute (oufff)
je n'ai fait qu'une session car l'avant manque d'adhérence les pneus n'ont meme pas boulocher dc je me suis arreté mais j'ai battu mon precedent record
de 1.23.et kelke je passe a 1.22.97
sur la video c net je rentre plus vite ds para et je sort de para en 4
jsui satisfait mais l'avant laisse totalement a désirer donc cette hivers je m'y attaque avec ressort lrd avec huile plus epaisse
voila apres ceci je referai des test cet hiver si le temps le permets mais si pas trop froid biensur
il me reste aussi a prendre les bonnes traj pour aller plus vite mais ca sera ma priorité une fois ke j'aurai fai la fourche et que les test seront conclant a 100%

petit rappel : ammorto arriere de gex1000 k1 pignon de 14 de sortie de boite et filtre a air k&n
les modifs sont tres satisfansantes sortie de courbes ca accelere comme il faut sur les lignes droites et sortie de para je passe un rapport de plus
sur la partie lente je la passe en 3
Par contre mauvais point 2 fois g voulu tenter alfa en 3 et 2 foi l'avan a decrocher g pu rattrapé en remetant un peu de gaz et sortir plus large mais pas de chute (oufff)
je n'ai fait qu'une session car l'avant manque d'adhérence les pneus n'ont meme pas boulocher dc je me suis arreté mais j'ai battu mon precedent record
de 1.23.et kelke je passe a 1.22.97
sur la video c net je rentre plus vite ds para et je sort de para en 4
jsui satisfait mais l'avant laisse totalement a désirer donc cette hivers je m'y attaque avec ressort lrd avec huile plus epaisse
voila apres ceci je referai des test cet hiver si le temps le permets mais si pas trop froid biensur
il me reste aussi a prendre les bonnes traj pour aller plus vite mais ca sera ma priorité une fois ke j'aurai fai la fourche et que les test seront conclant a 100%
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE