Révision des 24 000km sur TLS
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Révision des 24 000km sur TLS
Voilà, j'arrive petit à petit à 24 000km et une petite (voir grosse) révision s'impose.
Donc ma question, en gros faut compter combien pour cette révision chez un concess' ?
Je sais que ça peut varier beaucoup de l'un à l'autre, mais quel est l'ordre de grandeur.
Quel sont les points que je peux faire moi même ?
Merci.
@+
Donc ma question, en gros faut compter combien pour cette révision chez un concess' ?
Je sais que ça peut varier beaucoup de l'un à l'autre, mais quel est l'ordre de grandeur.
Quel sont les points que je peux faire moi même ?
Merci.
@+

- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
hésite pas à faire toi même seul le jeu aux soupapes demande un peu de temps et d'organisation mais ça se fait facilement avec le manuel et un jeu de cale surtout qu'à 24000 t'auras peut-être pas d'arbre à démonter si le jeu est bon et même si faut changer 2 3 pastilles s'est facile tu suis bien le manuel et ça roule. Pour la lumière tu prévois une grosse torche sur piles pour les coupures et basta !!
la revision sans le jeu se sera plus de 200EUR et avec le jeu si démontage d'arbre proche des 300 je pense
la revision sans le jeu se sera plus de 200EUR et avec le jeu si démontage d'arbre proche des 300 je pense
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Vidange, filtre a huile, filtre a air, bougies, tu peux compter dans les 80EUR de pièces.
Tu aurais aussi p't'être bien le liquide de refroidissement, le kit chaine qui tire la tronche.... et le jeu aux soupapes.... bref, en concession ça va te couter un oeil !!
Tu peux facilement faire ce qui est courant et ne nécessite pas un outillage exceptionnel (a condition que tu trouve un coin où bosser sans soucis !), donc vidange, filtres, bougies, c'est toujours un peu de main d'oeuvre d'économisé et peut être un peu aussi sur le prix des pièces !
Aprés, le jeu aux soupapes c'est quand même plus costaud, je ne me suis pas lancé non plus dedans, ça m'a couté dans les 240EUR en concess, avec 3 pastilles remplacée, le liquide de refroidissement remplacé et une synchro.
Tu aurais aussi p't'être bien le liquide de refroidissement, le kit chaine qui tire la tronche.... et le jeu aux soupapes.... bref, en concession ça va te couter un oeil !!
Tu peux facilement faire ce qui est courant et ne nécessite pas un outillage exceptionnel (a condition que tu trouve un coin où bosser sans soucis !), donc vidange, filtres, bougies, c'est toujours un peu de main d'oeuvre d'économisé et peut être un peu aussi sur le prix des pièces !
Aprés, le jeu aux soupapes c'est quand même plus costaud, je ne me suis pas lancé non plus dedans, ça m'a couté dans les 240EUR en concess, avec 3 pastilles remplacée, le liquide de refroidissement remplacé et une synchro.