Ca interrèsse qq'un un vrai remappage a petit prix ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ca interrèsse qq'un un vrai remappage a petit prix ?
Dites moi dites moi ! 
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Jac Sélère

Oui, j'ai le boitier qui va bien, un vrai de vrai, mais non, je ne peux pas par la poste !!
J'ai potassé la notice et fait mon TLS d'après les préconisations, mais pas encore essayé, et je peux en faire profiter toutes personnes intéressées, moyennant tout de même une petite contribution, mais assez loin des 50 ou 60EUR demandés par les concess, 10EUR me parait très raisonnable !
Mon but n'est pas d'en faire un commerce, mais si ça peut rendre service et en même temps me faire rentrer un poil dans l'investissement, que demander de plus !
Avec ce boitier, on peu faire:
-600 Gex 2001
-750 Gex 98/2001
-1000 Gex 2001
-1300 Gex 99/2001
-1000 TLS/TLR 97/2001
C'est ce qui est dis sur la boite, après pour d'autres année modèle je ne sais pas, je pense que ça tient juste a la connectique...
J'aimerais bien savoir tiens de quel type est la connectique sur d'autres injections Suz !
J'ai potassé la notice et fait mon TLS d'après les préconisations, mais pas encore essayé, et je peux en faire profiter toutes personnes intéressées, moyennant tout de même une petite contribution, mais assez loin des 50 ou 60EUR demandés par les concess, 10EUR me parait très raisonnable !
Mon but n'est pas d'en faire un commerce, mais si ça peut rendre service et en même temps me faire rentrer un poil dans l'investissement, que demander de plus !
Avec ce boitier, on peu faire:
-600 Gex 2001
-750 Gex 98/2001
-1000 Gex 2001
-1300 Gex 99/2001
-1000 TLS/TLR 97/2001
C'est ce qui est dis sur la boite, après pour d'autres année modèle je ne sais pas, je pense que ça tient juste a la connectique...
J'aimerais bien savoir tiens de quel type est la connectique sur d'autres injections Suz !
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

- Jac Sélère

- Jac Sélère

- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Jac Sélère

Pour ceux qui voudrait venir par chez moi, je suis a 30km d'Abbeville, dans la Somme, en direction du Tréport en gros.
La boiboite c'est une Yoshbox
, et comme dit Goéland, il faut que vous soyez nickel niveau prépa, donc filtre a air propre, bougies nickel, synchro et jeu aux soupapes a jour, bref, tout ce qui influe sur le fonctionnement moteur !
Aprés faut pas chercher a obtenir un monstre avec un remappage, c'est pas ça qui va apporter 10ch de plus, par contre le gain est perceptible en agrément et en sensations de conduite, plus de coffre, plus d'allonge... et c'est au feeling en fait (j'ai pas encore investit dans un mitobanc de puissance !
), on fait une base, un essaie pour voir le résultat, et modif si besoin.

La boiboite c'est une Yoshbox
Aprés faut pas chercher a obtenir un monstre avec un remappage, c'est pas ça qui va apporter 10ch de plus, par contre le gain est perceptible en agrément et en sensations de conduite, plus de coffre, plus d'allonge... et c'est au feeling en fait (j'ai pas encore investit dans un mitobanc de puissance !
Nan, c'est les Vosges cet été !Tu descends pas en vacances à la plage cet été Jacouille ?