PETIT BRUIT QUI DEVIENT TRES VITE IMPORTANT
PETIT BRUIT QUI DEVIENT TRES VITE IMPORTANT
ça faisait une petite semaine qu 'un nouveau bruit venait de se fixer au creux de mon oreille du style petit grincement agaçant (surtout en tournant a gauche.Decidé a trouve ce que s'etait j'ai demonte mes etries verifier que les plaquettes ne frottaient pas puis verification qu'aucun carenage ne frotte l'un contre l'autre... rien bon je laisse comme ça.
Samedi en rentrant de la plage avec ma femme (apres un session maubuisson lacanau pour ceux qui connaissent) elle remarque le bruit malgres les 2 termignonis qui lui chante aux oreilles habituellement.
Inquiet de cela je demonte le dimanche matin ma roue avant et la une bellle surprise qui m'aurai surement valu au meilleur des cas une casse de mon tl et au pire une mechante gamelle mes 2 roulements de rous sont hs surtout le gauche car en sortant l'axe de roue une bille est carrement tombe je vais chercher les pieces ce soir et tout remonter.
Alors faite gaffe meme si nos belle ont tendance a avoir plein de bruit verifiez tout de meme si il n'y en as pas de nouveau car une roue avant qui bloque c la gamelle assurée
Samedi en rentrant de la plage avec ma femme (apres un session maubuisson lacanau pour ceux qui connaissent) elle remarque le bruit malgres les 2 termignonis qui lui chante aux oreilles habituellement.
Inquiet de cela je demonte le dimanche matin ma roue avant et la une bellle surprise qui m'aurai surement valu au meilleur des cas une casse de mon tl et au pire une mechante gamelle mes 2 roulements de rous sont hs surtout le gauche car en sortant l'axe de roue une bille est carrement tombe je vais chercher les pieces ce soir et tout remonter.
Alors faite gaffe meme si nos belle ont tendance a avoir plein de bruit verifiez tout de meme si il n'y en as pas de nouveau car une roue avant qui bloque c la gamelle assurée
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pffffffffff pas cool ça, enfin du moment que t'as evité que la roue se bloque en pleine bourre
Sinon 42000 kms rien d'etonnant pour des roulements de roue avant , ce qui est etrange c'est que la cage a explosé apparement
Controle bien ton axe de roue pour etre sur que tout tourne rond au cas ou
J'ai changé mes roulement de roue avant sur le TLR à 50 000 kms environs
Sinon 42000 kms rien d'etonnant pour des roulements de roue avant , ce qui est etrange c'est que la cage a explosé apparement
Controle bien ton axe de roue pour etre sur que tout tourne rond au cas ou
J'ai changé mes roulement de roue avant sur le TLR à 50 000 kms environs
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre