changement des disques garnis d'un tls
-
DENISDUGERS
- 3- passe enfin son permis gros cube

changement des disques garnis d'un tls
BONJOUR à tous,
je possède un tls de 98 et je souhaite savoir comment on change les disques garnis sur ma machine ?
je pense qu'il faut juste démonter le plateau de pression, mais, peut-être il a -t-il d'autres choses à faire ?
merci et à bientôt
je possède un tls de 98 et je souhaite savoir comment on change les disques garnis sur ma machine ?
je pense qu'il faut juste démonter le plateau de pression, mais, peut-être il a -t-il d'autres choses à faire ?
merci et à bientôt
-
DENISDUGERS

-
DENISDUGERS

- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
je te conseille de faire couler ton huile dans un bac par le bouchon de vidange car lorsque tu ouvre le carter, il y a de forte chance que ça coule un peu partout et ça fait pas pro.
je te conseille aussi de commander ton joint a l'avance parce les carters sont legers, c'est bien mais ils sont sensible dés que tu les touches, de plus, ils sont capricieux si tu ne remet pas des joints neufs, ils te le font savoir par des fuites.
je te conseille aussi de commander ton joint a l'avance parce les carters sont legers, c'est bien mais ils sont sensible dés que tu les touches, de plus, ils sont capricieux si tu ne remet pas des joints neufs, ils te le font savoir par des fuites.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
-
DENISDUGERS

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
tu peux consulter ce post
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=5437
fais attention pour les TLS, il existe au moins 3 références de disques différentes suivant les montages et les années
bon démontage
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=5437
fais attention pour les TLS, il existe au moins 3 références de disques différentes suivant les montages et les années
bon démontage
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Sur TLR, pas besoin, c'est sûr, juste sur la béquille ça suffit, je sais pas sur TLS en revanche...lindsey a écrit :je te conseille de faire couler ton huile dans un bac par le bouchon de vidange car lorsque tu ouvre le carter, il y a de forte chance que ça coule un peu partout et ça fait pas pro.
+1, j'ai pas fait, ben 500 bornes plus loin = c'est à faire...lindsey a écrit :je te conseille aussi de commander ton joint a l'avance parce les carters sont legers, c'est bien mais ils sont sensible dés que tu les touches, de plus, ils sont capricieux si tu ne remet pas des joints neufs, ils te le font savoir par des fuites.

-
DENISDUGERS

-
DENISDUGERS

CHANGEMENT DES DISQUES GARNIS...ET CA NE FONCTIONNE PLUS !!!
rebonjour à tous,
j'ai donc procéder au changement de mes disques garnis sur mon tls de 98 et v'là t'y pas que la commande d'embrayage était tout molle.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire de régler le cable d'embrayage et comment il faut procéder ?
merci de vos conseils
j'ai donc procéder au changement de mes disques garnis sur mon tls de 98 et v'là t'y pas que la commande d'embrayage était tout molle.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécessaire de régler le cable d'embrayage et comment il faut procéder ?
merci de vos conseils