CR du VTSCTTMB 10-06-2006

Un forum pas pour les lopettes
thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 14 juin 2006 15:16

dragon_a_lunette a écrit :C'était juste pour continuer à être à ton cul .... il est si beau ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca vaut pas celui à Lolo avec son pantalon de fille ! :shock:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 14 juin 2006 17:33

dragon_a_lunette a écrit : J'ai pas écris que je te doublais.... j'ai dis que je passe entre les ouature ... tu n'étais pas en ouature que je sache.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'était juste pour continuer à être à ton cul .... il est si beau ... :lol: :lol: :lol: :lol:
MDR :lol: :lol: :lol:

Puis il me semblais bien que tu m'avais pas doublé :lol: :wink:

Tu vois, la seule fois où tu t'es fait peur c'est en éssayant de me suivre :lol: :twisted:
Image

franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckie13 » 14 juin 2006 21:32

sinon pour l'ensemble je trouve qu'on a bien rouler(bien rapide comme moyene)moi j'ai pas trop l'habitude c'est rare que je fasse + de 50 bornes dans une journée :lol:

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 14 juin 2006 22:21

franckie13 a écrit :sinon pour l'ensemble je trouve qu'on a bien rouler(bien rapide comme moyene)moi j'ai pas trop l'habitude c'est rare que je fasse + de 50 bornes dans une journée :lol:
Ah ben moi je trouve qu'on s'est relativement trainé la bite :lol: (Ah cette expression! merci LeGlaude!!) en comparaison avec l'année dernière...
Mais bon, c'est normal, une vingtaine de breles contre 7 ou 8 l'année dernière ça fait pas pareil, pis on était resté en france et Thierry et Jean connaissaient la route... :wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 15 juin 2006 00:22

joebar-69 a écrit :
Tu vois, la seule fois où tu t'es fait peur c'est en éssayant de me suivre :lol: :twisted:
Ben ouais... mais t'emballe pas... c'était pas à cause du rythme.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'avait juste pas mal de traffic... :wink:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 15 juin 2006 04:05

dragon_a_lunette a écrit : Ben ouais... mais t'emballe pas... c'était pas à cause du rythme.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'avait juste pas mal de traffic... :wink:
Pas vu de traffic moi, plutot des 206 et mercedes :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 15 juin 2006 07:56

joebar-69 a écrit : Pas vu de traffic moi, plutot des 206 et mercedes :lol: :lol: :lol:

tu te leve trop tot Joebar, ca te reussi pas :wink: :lol: :lol: :lol:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 15 juin 2006 10:02

joebar-69 a écrit : Pas vu de traffic moi, plutot des 206 et mercedes :lol: :lol: :lol:

OUhlaaaaaaaaaa ca sent le jeu de mot Ramucho !!! c'était toi dans le Big Dill mon ptit John ?

Sinon sont tous bien sympa vos ptits CR et ca fait plaisir de partager avec vous les ptites anecdotes dont vous vous rappelez meme si le mieux doit quand meme etre de les vivre !
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 15 juin 2006 10:47

partie 2.
Le roulage du samedi 8)
Tout le monde est bien à l´heure, pressé d´en découdre :twisted:
t´ain me rappel plus bien :? , j´vais sûrement me mélanger les crayons mais enfin l´ambiance est là :roll: .. au bout d´un moment ........bin ça monte :lol: :lol:
Comme y´a rien a faire pour énerver Thierry :twisted: même bloquer la nationale :shock: leglaude ouvre le bal (comme d´hab quoi) avec moi au fesses (comme d´hab quoi) y´a un tls jaune qui suit y´m semble que leglaude est plus a la peine que l´année dernière car j´arrive à le suivre bon on gorretise :twisted: on et on fini tout seul............. ça s´est fait :lol: :lol:
Descente j´ouvre et la y´a le deuxième caponord qui me suit, roule bien avec ses sacoches et ses peluches bon faut pas deconner quand même gros gaz :twisted: j´le lâche 8) je l´attends et je recommence :twisted: :lol:
Là la route remonte et thierry part devant :twisted: je le suis 8) , mais là impossible de le passer :shock: , autant l´année dernière j´aurais pu mais là passera pas :oops: alors j´lui montre ma roue avant mais juste pour l´intox au bout d´un moment y rends la main et temps mieux :wink: car je commençais à avoir mal à la mienne :lol: . Bien sur devinez qui arrive :roll: et double je prends sa roue suivie de francky13 et du hornet ça tourne moins sec et on prend de la vitesse avec nos trails traînent la bite :lol: , derrière ça suit plus .
Maintenant ça redescend, c´est bien foutu quand même :lol: , et je suis SML qui me fout mal au coeur avec son BM :oops: :lol: , il rebondit de droite et de gauche sans arrêt, bizarre mais efficace :twisted: , derrière y´a leglaude et SDS qui font frotter la béquille et devant le BM les pares carters. :oops:
Alors autant les jeunes branleurs :lol: sont sérieux :shock: (bon sauf avec leurs rupteurs) autant notre SML se lâche :twisted: , stunt sur les parking avec la BM :shock: , bleuissement des pot :shock: ,raclage de partout :shock: et là devant moi il double une bagnole avec une autre qu´arrive en face :| , merde j´ai pas du bien lire le post comment rouler en groupe :shock: , ou c´était comment larguer les potes grâce au voitures :lol: , bon là grosse frayeur quand même. :?
Dans la montée suivante j´me cale derrière la bécane qui pue :shock: , non pas le caponord mais le 2 temps :lol: j´aimerais bien le doubler propre mais y rentre trop vite avec sa mob :lol: , alors las au bout d´un moment j´ouvre en grand :twisted: a la sortie d´une courbe et je me retrouve derrière joebar qui suit sont alcoolique de pote :lol: en hornet, pour la premier fois je le vois rouler et je me rends compte que depuis un an "il raconte que des conneries sur le forum" :lol: , non roule propre le garçon :wink: 8) j´arrives à doubler avec du mal et suis derrière mister branleur en hornet :lol: ,t´ain il progresse a vitesse grand V le gamin,il a du reconnaître les grands yeux jaunes du DL car le rythme accélère :twisted: et ça vas vite et propre. :roll:
Moi je commence a fatigué et je laisse partir les furieux je me retrouve derrière Vomit...vince :lol: qui roule très bien en fait :wink: .bon on arrive a la bouffe et on a perdu une partie du groupe :? :shock: , dad et la coach seront perdu pour de bon :( ...une habitude.. :lol: :lol:
A suivre...........

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 15 juin 2006 14:40

dragon_a_lunette a écrit : tu te leve trop tot Joebar, ca te reussi pas :wink: :lol: :lol: :lol:
ah non, ça c'est l'heure à laquelle je me couche :wink:

RONRONETTE :arrow: :lol: :lol: :lol:. T'imagine meme pas comment c'était élisa :roll: :roll: :roll:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 15 juin 2006 15:17

Pas mal aussi t'as partie 2 :P , j'attends avec impatience la partie 3 :twisted: :lol: :wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 15 juin 2006 22:41

RoNrOnEtTe a écrit :
Sinon sont tous bien sympa vos ptits CR et ca fait plaisir de partager avec vous les ptites anecdotes dont vous vous rappelez meme si le mieux doit quand meme etre de les vivre !
Ca y'a pas photo que le vivre, c'est la pleinitude.... :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre, le CR c'est un peu la corvée ..... mais faut bien ça pour vous faire envie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 15 juin 2006 23:20

dragon_a_lunette a écrit : Ca y'a pas photo que le vivre, c'est la pleinitude.... :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre, le CR c'est un peu la corvée ..... mais faut bien ça pour vous faire envie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arf en général pour ce genre de sortie c'est pas l'envie qui manque ... Faudrait les vendre les CR :wink: :D
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 16 juin 2006 08:05

si tu viens tu pourras y mettre le tien Ronronnette ! :twisted: :wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 16 juin 2006 08:50

leglaude a écrit :si tu viens tu pourras y mettre le tien Ronronnette ! :twisted: :wink:
Vas-y le Glaude, commence la pub pour 2007 .... :lol: :lol: :lol:

Répondre