le brothe c est gaufre a golf
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Ah merde !BROTHE93 a écrit :je sors des urgences,j ai le gros orteil de casseet un hematome de ouf
mais le soit disant toubib que j ai vu, ma parle d une semaine pour l hematome...alors samedi 24 je vous mets tous minables
C'est le pied droit, c'est pas grave, ça sert à rien le frein arrière !!!
Fais gaffe quand même !
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
hematome ........ , hematome ......, c'est pas une marque de produit de bronzage , ça ???BROTHE93 a écrit :je sors des urgences,j ai le gros orteil de casseet un hematome de ouf
mais le soit disant toubib que j ai vu, ma parle d une semaine pour l hematome...alors samedi 24 je vous mets tous minables
remarque , avec le gros orteil en rade , tu vas pas pouvoir leur botter le cul , aux petits jeunes qui veulent se frotter à toi
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ah bah c malin hein... en plus l'orteil c le truc mal placé...
Pis dis donc Brothe, rouler à la Rudy, c'est aussi rouler sur le bitume (sans la moto lol, ça va Rudy j'déconne, je sais que ce sera répété...), mais apparemment ça tu as déjà trouvé comment on fait!
Tu aurais du rester avec nous mercredi, on a pas mal roulé
Nous (Didle et moi) on ne fait pas la journée vickings, mais on pense etre là le soir pr etre avec vous. Selon l'emploi du temps viendrai peut-etre l'aprem vous voir rouler et essayer de prendre des tofs (pas gagné j'ai pas l'habitude avec l'apn, qd j'appuie y a que le décor sur la photo lol).
On verra d'ici là...
Pis dis donc Brothe, rouler à la Rudy, c'est aussi rouler sur le bitume (sans la moto lol, ça va Rudy j'déconne, je sais que ce sera répété...), mais apparemment ça tu as déjà trouvé comment on fait!
Tu aurais du rester avec nous mercredi, on a pas mal roulé
Nous (Didle et moi) on ne fait pas la journée vickings, mais on pense etre là le soir pr etre avec vous. Selon l'emploi du temps viendrai peut-etre l'aprem vous voir rouler et essayer de prendre des tofs (pas gagné j'ai pas l'habitude avec l'apn, qd j'appuie y a que le décor sur la photo lol).
On verra d'ici là...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Un Voxan Café Racer...tu sais les trucs qui nous pourrissaient à Magny Cours...et je suis immatriculé 13, HEU CONG !BROTHE93 a écrit :merci pour ce message de bien venu mon drole,maintenant on a plus peur le tl et moi,on sait ce que sait de sans prendre une bonnej espere te pourrir le 24 et peter un 1.10 si j arrive a rester sur la piste
![]()
pour mon jeanc est quoi ta nouvelle brelle
![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
BROTHE93 a écrit :tu ne crois pas si bien dire. j ai perdu l avant sur la bosse a golf
T'as fait comment ?
Je n'y ai jamais tourné avec le TL mais avec les autres bécanes la bosse c'était mon repère de freinage. Je freinais juste après.
C'est chelou comme chute là, non ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro