Un peu de detente!!!
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
-
vtwin60
- 6- met ses gants

Re: Un peu de detente!!!
Borislehachoir a écrit :A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !!
Fini tout ça, ouvre les yeux et lis ce qui suit...
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
I............
C'est clair qu'il y a un sacré décalage.
Par exemple, je fais bosser des élèves de 3ème sur l'évolution des techniques avec pour thème "la téléphonie".
Et quand je leur sors un vieux téléphone à cadran ils hallucinent: "mais m'sieur, c'est quoi ce truc, c'est pas un téléphone quand même! Comment ça marche? ..."
Moi je vous le dit ma bonne dame, on est plus tout jeune!
C'est parceque la lumière est plus rapide que le son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
bah en même temps boulanger et fervent adepte du pastis ça aide pas mon ptit joe!!joebar-69 a écrit :Putain merde, j'ai 23 ans et je commence à me chopper un bide![]()
Tu bois dont jamais de bière JAZ?![]()
![]()
alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!
qques séances d'abdos! allez allez on fait pas le flemard et on accélere le mouvement!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

au fait pour revenir au sujet initial, j'ai beau être jeune, j'avais pourtant des vinyles des grands dessins animés des années 80, je savais que les twix s'appelaient avant raiders, je connais bien les anciens james bond interprété par Sean Connery, étant gamin j'avais un Amstrad CPC464, quand j'étais en 6eme je travaillais sur des ordis à disquette 5pouces 1/4...
j'ai connu Yannick Noah joueur de tennis, et Michael Jackson noir avant qu'il se fasse trucider la face...
je trouve que le fossé culturel est surtout flagrant entre ceux qui sont nés au début des années 80 (80 à 84) et ceux nés à la fin (86, 87..), j'ai quelques potes nés en 86 et 87 et malgré le peux d'années qui nous séparent ils ignorent vraiment bcp de choses! je pense que la fin des années 80 a vraiment été la coupure net entre les restes de la bonne époque des trente glorieuses, et la nouvelle ère du systeme capitaliste.
j'ai connu Yannick Noah joueur de tennis, et Michael Jackson noir avant qu'il se fasse trucider la face...
je trouve que le fossé culturel est surtout flagrant entre ceux qui sont nés au début des années 80 (80 à 84) et ceux nés à la fin (86, 87..), j'ai quelques potes nés en 86 et 87 et malgré le peux d'années qui nous séparent ils ignorent vraiment bcp de choses! je pense que la fin des années 80 a vraiment été la coupure net entre les restes de la bonne époque des trente glorieuses, et la nouvelle ère du systeme capitaliste.

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Insane a écrit : bah en même temps boulanger et fervent adepte du pastis ça aide pas mon ptit joe!!![]()
![]()
alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!
qques séances d'abdos! allez allez on fait pas le flemard et on accélere le mouvement!
La dernière fois que j'ai tenté de faire des abdo il m'a pris une envie de vomir ensuite alors les abdos c'est fini pour moi

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Récré A2 vs Club Dorothée ?Insane a écrit :je trouve que le fossé culturel est surtout flagrant entre ceux qui sont nés au début des années 80 (80 à 84) et ceux nés à la fin (86, 87..),
Antenne 2 vs La Cinq ?
...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
yess!sml a écrit : Récré A2 vs Club Dorothée ?
Antenne 2 vs La Cinq ?
...
ouais mdr à mon avis c'est plutot ça!!Lolpops a écrit : T'étais encore bourré?![]()
![]()
![]()
![]()