Nouveau joujou a 3 roues

Tout le reste :)
SuzukandSun
14- première bourre entre potes
département : 91
Moto(s) : TL1000S

Nouveau joujou a 3 roues

Message par SuzukandSun » 21 juin 2006 14:07

Faites un tour sur ce site.
Un nouveau style de moto très bien pensé.
http://www.brudelitech.com

Vu sur le mag M&M.

Il y a des tof' et des videos.
Sympa la bête. 8) Ya que le prix qui est moins rigolo... :cry:

Ca serait chouette qui fasse pareil avec un twin. :twisted:
Retrouvaille avec mon TLS. Le pied!

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 21 juin 2006 14:37

J'trouve ça... désolé pour ma brutalité mais complètement à chier..! :lol: :lol: :lol:

Borislehachoir
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 76
Moto(s) : TL1000S Street

Message par Borislehachoir » 21 juin 2006 14:56

Ouais un peu d'accord c'est vilain!!!
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais je vous laisse imaginer un peu la taille des bâtiments.

vtwin60
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par vtwin60 » 21 juin 2006 14:57

Il y a une marque de bagnole (pour 2 personnes) basé sur le même principe. Je ne me souviens plus de la société par contre?!! :?

Sur une BAR ça peut être délire, par contre sur une meule je vois vraiment pas l'intérêt.
C'est parceque la lumière est plus rapide que le son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!

BuZz

Message par BuZz » 21 juin 2006 15:00

Ba c'est pas une question de design.. ça encore... enfin, je trouve ça moche mais niveau design, on peut se permettre d'oser...

Par contr, je trouve ça aussi débile qu'un anti patinnage sur une Porsche Turbo!
Tu veux pas que ta caisse échappe à ton contrôle pasque c'est une propulsion de 400 cv, ba t'achètes une clio!

Tu veux d'un deux roues avec lequel tu te gauffres pas, tu te mouilles pas, ba t'achètes une caisse!

Pkoi mélanger les genres? Pour moi, un "deux roues" aura toujours deux roues... et une Porsche qui fait 400 cv sera toujours difficile à emmener...
Rétrograde? Non, je pense pas... puriste, certainement! :roll:

SuzukandSun

Message par SuzukandSun » 21 juin 2006 15:28

Ah, on les voit les papys avec leur vieille tradition. :lol:
Ca y est, dès qu'il y a du changement, ces messieurs n'aiment pas! :lol: :lol: :lol:
:arrow: j'rigole!
Je trouve ça très novateur, ca doit quand même être bien sympa de conduire ce genre d'engin.
Ya possibilité de grave déconner avec ça.
Pensez à faire des stoppies, burn en faisant des cercles.
Moi je trouve ça trop drole. :D

Par contre l'utilisation d'un mono de supermot' c'est pas terrible, j'aurais préférer un autre molbif avec de gros poney en maxi couple! :twisted:

BuZz

Message par BuZz » 21 juin 2006 16:06

SuzukandSun a écrit :Par contre l'utilisation d'un mono de supermot' c'est pas terrible, j'aurais préférer un autre molbif avec de gros poney en maxi couple! :twisted:
Justement, ce n'est pas la vocation d'un tel "truc"... comme Piaggio avec son scoot à 3 roues.... le but est de conserver un empattement et dc un encombrement de 2 roues tout en permettant à des poireaux, au hasard ceux qui bénéficient de l'équivalence de permis et qui ont jamais foutu leur cul sur un 2 roues, de pas se mettre la tronche au tas à la première situation d'urgence..

Autrement dit, c'est du business, c'est une façon d'élargir la clientèle, de récupérer les réfractaires au deux roues pour des raisons sécuritaires...

Dc tous les 125istes potentiellement scooteux mais qui ne le sont pas par peur oseront peut être franchir le pas et se sentiront rassurés sur 3 roues....

Dc j'en reviens à ce que je disais: le pouvoir de l'argent. Plutôt que de répondre à un potentiel scooteux qui se chie dessus "ba achetez pas de 2 roues" et perdre ainsi un client, on préfère dépenser des millions pour développer un syst qui permette de leur faire ouvrir le portefeuille...

C'est, en fait, le concept du BMW C1 encore plus poussé! On rassure, on explique qu'on peut plus se gauffrer, dc on récupère des clients...
Tout comme, chez Porsche, on balance de l'aide électronique à tout va pour pas perdre des clients chargés d'oseil qui ont conscience que 450 cv aux roues AR ne se tiennent pas aussi facilement que 120 cv en traction.

Pour faire simple et rapide (après 1 long roman), on popularise... et pour ce faire, on renonce à ce qui fait la spécificité du véhicule!
D'où mon agacement prodigieux... encore une fois, on se sent pas de tenir 450 cv, on achète une Deuche... on se sent pas d'aller sur 2 roues, ba on prend le RER, le bus, on marche, ou on achète une bagnole.

Rendre accessible le produit au plus gd nombre, le vulgariser, quitte à faire de l'absurde pour y parvenir! D'la merde quoi... :evil:

SuzukandSun

Message par SuzukandSun » 21 juin 2006 16:39

BuZz a écrit :Autrement dit, c'est du business, c'est une façon d'élargir la clientèle
C'est vrai de ce point de vue! :wink:

Quand on voit ce que ça donne avec les personnes en Quad sur les routes, ca fait pitié! :cry: :?

Mais je reviens à dire que niveau sensation ca doit être sympathique, on prend jusqu'à 45° en angle.
Je ne pense pas que ça était prévu pour le grand public, mais pour des motards TT avec du pognon.
Après, y a bien un mec qui va trouver un système pour le rendre encore plus sécurisant, et va pouvoir toucher la majorité des consommateurs! :?

Et là je rejoins ton idée :
BuZz a écrit :Rendre accessible le produit au plus gd nombre, le vulgariser, quitte à faire de l'absurde pour y parvenir! D'la merde quoi...

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2006 17:34

BuZz a écrit :
Rétrograde? Non, je pense pas... puriste, certainement! :roll:
+1 :wink:

Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr

Message par Waterboy » 21 juin 2006 17:43

perso, j'accroche pas...

pis les wheeling, y'a intérêt de maîtriser l'équilibre.. :|
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 22 juin 2006 10:39

Perso, je trouve ça intéressant comme concept, je suis plutôt pour la nouveauté et puis de ce que j'en ai vu jusqu'ici, ça a l'air très maniable et très joueur.

SuzukandSun

Message par SuzukandSun » 22 juin 2006 11:00

Ah enfin, un peu de soutien. Je croyais que j'étais le seul à apprécier. :lol: :lol:
Je rabache encore, mais ca doit être trop fun , mieux qu'un quad, moins bien qu'1 moto TT, c'est vrai. Mais si tu sais pas penché, tu peux te ramasser avec ce genre de bête!
Moi, j'aimerais bien le même concept avec un gros V4, le corps plongé en avant sur un gros circuit genre Nurburing, et un méga Stoppies sur les 2 roues avant à l'arrivé. C'est beau de réver! :roll: :lol:

SuzukandSun

Message par SuzukandSun » 22 juin 2006 11:05

La où je suis d'accord avec tout le monde, c'est sur ce genre de véhicule...

Le fun Runner! :x
http://www.secmavehicule.com/

Rien a voir avec le vrai 3 roues précédents. :wink:

Ca, c'est de la pure Merde commerciale pour tout crétins qui se respectent. :evil: :evil:

nicomouk

Message par nicomouk » 22 juin 2006 14:28

Ouais, ça c'est une voiture sans permis améliorée. Eh oui, les handicappés et les vieux ont aussi le droit de rouler en cab :lol:

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 22 juin 2006 16:28

nicomouk a écrit :Perso, je trouve ça intéressant comme concept, je suis plutôt pour la nouveauté et puis de ce que j'en ai vu jusqu'ici, ça a l'air très maniable et très joueur.
Heu :?: oui, si t'as une piste ovale verglacée :lol: :twisted: ben p't'être, j'suis septique sur terre et encore plus sur bitume...

Pour les wheels, +1 avec Waterboy

Sinon, j'vois pas trop l'utilité? :?: :roll:
Image

Répondre