Rossi blessé
Rossi blessé
rossi s'est blessé ce matin aux premiers essais à Assen (fracture de la maléolle et d'un os du poignet).
il a quand même prit part aux essais cet a/m (12éme) et fera la course samedi.
on verra comment il s'en sort, mais ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui
il a quand même prit part aux essais cet a/m (12éme) et fera la course samedi.
on verra comment il s'en sort, mais ça va devenir de plus en plus compliqué pour lui
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Ca va faire plaisir à Chris ça : son copain Hayden va pouvoir prendre encore des points sur lui. MDR il pourrait etre un des rares pilotes etre champion du monde sans gagner une course
(encore qu'il y a Laguna Seca
).
En plus ça tombe plutot mal pour Rossi vu que les semaines qui arrivent sont chargées en GP
En plus ça tombe plutot mal pour Rossi vu que les semaines qui arrivent sont chargées en GP

vu le nombre de chutes, personne n'est à l'abrit cette année, même pas hayden , il y a encore pas mal de courses et je suis curieux de voir ce que va faire rossi samedi pour la course
déjà demain on aura une idée des forces en présence sur ce circuit qui a pas mal changé et qui n'a pas l'air de faire l'hunanimité des pilotes, en tout cas c'est un championnat à rebondissements et moi j'aime bien ça
déjà demain on aura une idée des forces en présence sur ce circuit qui a pas mal changé et qui n'a pas l'air de faire l'hunanimité des pilotes, en tout cas c'est un championnat à rebondissements et moi j'aime bien ça
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
crunchy a écrit :Ca va faire plaisir à Chris ça : son copain Hayden va pouvoir prendre encore des points sur lui. MDR il pourrait etre un des rares pilotes etre champion du monde sans gagner une course(encore qu'il y a Laguna Seca
).
eh t'as vu ramier junior au fait? joli coup non? incroyable
sinon pour Hayden c'est vrai qu'il a pas fait une connerie, il assure vraiment, mais j'ai du mal à croire que ça sera suffisant...
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Gagner je ne sais pas, ça parait quand même compromis
Quant à l'autre margoulin
pfff me gonfle celui-là !!!!!!!!!!!! Enfin ce qui me gonfle surtout c'est qu'il souffle le podium à Hopkins qui mérite plus cette année, tant pis ça sera pour une autre course.
Comme quoi leglaude avait raison (
) c'est la moto qui fait l'essentiel, enfin surtout pour l'autre là

Quant à l'autre margoulin
Comme quoi leglaude avait raison (

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100