Islam religion de paix?

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Islam religion de paix?

Message par Insane » 22 juin 2006 16:23

Encore une video qui témoigne de la belle religion de paix qu'est l'Islam.

Attention je préviens video bien hardcore, âmes sensibles s'abstenir et je ne plaisante pas :?
Mon frangin a failli gerber...

Vous pouvez avancer la video jusqu'à 7min35, moment de la scene...
La victime est l’américain Eugene Armstrong dont certains ont du entendre parler.

Encore une preuve de la barbarie de ces tarés extremistes qui veulent envahir et controler le monde.

Je trouve que ce genre de videos devraient être interdites mais d'un autre coté elle ouvre les yeux et témoigne de la véritable boucherie dont ces animaux sont capables.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 22 juin 2006 16:40

Euh... le rapport avec la moto ? :oops:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Re: Islam religion de paix?

Message par sml » 22 juin 2006 17:22

Insane a écrit :Encore une preuve de la barbarie de ces tarés extremistes qui veulent envahir et controler le monde.
Depuis l'invasion du Koweit,[1] peux-tu me citer la dernière invasion d'un pays par un pays mulsulman ?

Quant à controler le monde, hum, t'es sur que tu ne confonds pas avec les protestants anglo-saxons, par hasard...

'fin bref, aucun rapport avec la moto, et ton message pue un peu de la gueule, je trouve.

T'as pas la même version exactions russes en Tchétchénie, par hasard ?

[1] [Edit]en fait j'ai autre un exemple en tête, mais il s'agit encore d'un pays musulman envahissant un autre pays musulman, alors je doute que la religion y soit pour grand chose[/edit]
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 22 juin 2006 17:43

ahahah je m'attendais bien à des réactions du genre et je ne préfere meme pas y répondre sous peine de débat sans fin...
quand à mon message si tu trouves qu'il pue de la gueule bah fallait pas y répondre!
sml a écrit :fin bref, aucun rapport avec la moto
si tu te lavais plus souvent les yeux tu verrais qu'il n'y a pas que des videos "moto" sur ce forum...

mais bon comme d'hab c'était histoire de mettre ton grain de sel et d'avoir ton mot à dire...
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 22 juin 2006 17:59

Insane a écrit :quand à mon message si tu trouves qu'il pue de la gueule bah fallait pas y répondre!
Bien au contraire. Je n'ignore que ce qui m'indiffère. Le contenu de ton message m'agresse, donc je réagis.
si tu te lavais plus souvent les yeux tu verrais qu'il n'y a pas que des videos "moto" sur ce forum..
Certes, mais si tu veux bien je me contenterai de celles de chats qui dansent et des copines qui saoûlent.

Et dans le fond, ce n'est pas la vidéo qui me gène, mais tes propos.
mais bon comme d'hab c'était histoire de mettre ton grain de sel et d'avoir ton mot à dire...
N'est-ce pas la vocation même d'un forum que d'offrir à tout un chacun un espace pour s'exprimer ?

Et plus particulièrement quand je vois passer des conneries grosses comme une maison, je ne vois pas ce qui me retiendrait de m'exprimer.

Je ne t'accuse pas d'ignorance crasse, je te demande simplement sur quoi se fonde ton affirmation. Des exemples factuels, I mean.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 22 juin 2006 22:36

Les propos concernant la politique et la religion, ça part grave en couille au bout de 2 sec. Pour ma part, je préfèrerai que ce sujet soit clos et le lien effacé.
Je ne me positionne pas contre ou pour Insane, juste contre le sujet à la base qui n'aboutira à rien à la fin si ce n'est à des écrits qui dépasseraient les pensées de tout à chacun :| :| :|

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 22 juin 2006 22:40

+1 avec les autres.

Ca n'a rien à foutre ici, c'est uniquement de la provoc pour foutre la merde...

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 22 juin 2006 23:05

fait, merci Insane de garder ce genre de trucs pour les autres forums
Image

Verrouillé