suis-je bridé ?
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

suis-je bridé ?
voila j ai acheté mon tls il y a 2 ans,je ne suis pas trop sure du kilométrage et je ne sais pas si il est bridé.j ai donc lu tout les post traitant du sujet et j ai passé le tl au mitobanc,pour les aac je ne sais pas mais le fil noir-brun est toujours connecté et pour la puissance alors là surprise cela ne correspond ni a la valeur bridée ni a la valeur débridée,113ch au vilo!!perso j ai juste changé le filtre a air les silencieux et un réglage.la courbe indique la puissance max a 8046 trmn et aprés elle s effondre alors a votre avis suis je bridé 
rien ne vaut une bonne bourre pour savoir!!
si tu prends 2-50 max ben t'es bridé, si tu tapes 2-80 ben t'es en full, ça te va?
nan a mon avis t'es bridé, puissance maxi a 8000trs c'est clair et net que t'es pas en full
en tout cas 113 bridé c'est pas mal du tout!! le KN, les pots et le réglage y sont forcément pour qqchose.
si tu prends 2-50 max ben t'es bridé, si tu tapes 2-80 ben t'es en full, ça te va?
nan a mon avis t'es bridé, puissance maxi a 8000trs c'est clair et net que t'es pas en full
en tout cas 113 bridé c'est pas mal du tout!! le KN, les pots et le réglage y sont forcément pour qqchose.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- satanas57
- 12- première ballade

En parlant de bridage / débridage ,j'ai oté les cornet d'admissions d'air sur mon TLR.
Cependant je n'arrive pas à retirer la bride.
J'ai peur de détériorer les cornet.
Avez vous une astuce ?
Sinon quel est la conséquence de rouler sans les cornets ?
Je crois que le premier proprio roulait sans
Avez vous une astuce ?
Power is nothing without control !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Heuuuu je voudrais pas dire une connerie mais les vis qui tiennent tes cornets tiennent aussi la partie inférieur de ta boite à air, si tu roule sans ta boite n'est plus tout a fait étanche et tu peux faire absorber au moteur tout ce qui passe dans le coinsatanas57 a écrit :En parlant de bridage / débridage ,j'ai oté les cornet d'admissions d'air sur mon TLR.
Avez vous une astuce ?
Pour virer le réducteur , il tient avec un ou deux point de soudure, un tournevis plat assez fin, un marteau et normalement il saute sans trop de soucis
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- satanas57
- 12- première ballade

Ben faut croire que y a que moi qui a des problèmes avec ca !cyril sniper a écrit :Pour virer le réducteur , il tient avec un ou deux point de soudure, un tournevis plat assez fin, un marteau et normalement il saute sans trop de soucis
Elle tient serieusement la bride !!!
De quel coté c'est plus simple de la faire tomber le bridage ?
Coté cornet (partie evasée) ou l'autre coté ?
- satanas57
- 12- première ballade

Ah j'ai eu un mal de chien à les faire tombers ces réducteurs !!!
par contre mes cornets ne sont plus très ronds du coup, en effet ce métal blanc se déforme facilement.
Bon on va quand même les mettre, même si c'est plus la forme que pour le fond.
Et essayons voir les 135ch pour sentir la différence !!
par contre mes cornets ne sont plus très ronds du coup, en effet ce métal blanc se déforme facilement.
Bon on va quand même les mettre, même si c'est plus la forme que pour le fond.
Et essayons voir les 135ch pour sentir la différence !!

voila la courbe par contre pour ce qui est de la vitesse de pointe je ne tenterai pas je suis en naked je veux garder ma tete sur mes épaules