T'as de la chance que les modos soient occupés... sinon, c'était carton jaune....tibidul a écrit : J'en ris d'avance![]()
Dis, les plumes, c'est pour cacher les coulures???? (la suite dans le prochain épisode...)
LOLLLLL je suis pas dans la rubrique pourissage pourtant
[urgent] bouchon de reservoir TL
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Bah ouais mais y a épuisement de cartons jaunes ce we, suite à certain un match de foot ce we, l'arbitre n'avait plus de cartons jaunes, il a passé commande sur le net et il a fallu le dépanner, il les a tous piqués!! lolllllllllllll
N'importe quoi hein.... c'est parce que je n'aime pas le foot... fallait que je me moque... et les cartons jaunes ça me fait direct penser au ballon rond...
N'importe quoi hein.... c'est parce que je n'aime pas le foot... fallait que je me moque... et les cartons jaunes ça me fait direct penser au ballon rond...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
merci a toi magax, normalement c'est bon , on devrait avoir un bô bouchon
pi comme ca on va garder des plumes jaunes pour tibidul, je suis en train de mettre au point des supplices particulièrement subtiles !!!
niark niark

pi comme ca on va garder des plumes jaunes pour tibidul, je suis en train de mettre au point des supplices particulièrement subtiles !!!
niark niark
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ca c'est plutot bas , une tite vanne comme ça caché en plein milieu d'un post perdu dans une section de moto raffistolé avec des couleurs bizarredragon_a_lunette a écrit : C'est quand même plus sur le téléphone...![]()
Pis comme ça, tu sais quand tu as affaire à une fille... hein Savatage...![]()
![]()
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !