Vendredi dernier, je reviens de carole après avoir fait pleurer les deux twins du forums qui trainaient par là (je ne les nommerai pas par pudeur). Je repose la moto: rien à signaler!
Je repasse devant ma moto avant hier et là, surprise, le pneu arrière est dégonflé!
Bon, j'ai déjà crevé (plein de fois même) avec mon gsxf et j'ai toujours réparé avec une bombe anti-crevaison. Non seulement ça répare, mais en plus, ça tient longtemps. J'entends déjà certains dire "t'es fou, jamais je ferais ça à ta place, ça tient pas, est-ce que ta vie vaut pas une vraie réparation...etc et patati patata" Je répondrai juste que j'ai du le faire environ 5 fois et ça a toujours tenu sans problème (mais bon, vu comme je sollicite mes pneus sur mon ancêtre, c'est pas étonnant).
T'ain, je peux pas m'empêcher de raconter ma vie alors que tout le monde s'en fout...donc, faisons bref, là, la bombe anticrevaison dans un pneu qui va faire de la piste, je dis non!
Qu'est-ce que j'ai comme solutions?
Les kit vendus chez dafy ou HG (ce sont des mèches, c'est ça?) ça vaut quoi? ça coute cher, ça tient dans le temps?
Ou sinon, une réparation chez un pro (avec un champignon je crois), c'est mieux?
Ca doit douiller ("mais est-ce que ta sécurité ne vaut pas ce prix?"...blabla
Bref, j'attends vos expériences, vos conseils et tout et tout!
Merciiiiiiii