Ben ouai .. t'as raison, j'en étais resté à la 2 en 1...FOFO a écrit :Bah punaise! Il a l'oeil LE DROLE!Effectivement c'est assez loin d'une ligne "normal", enfin je présume que DAL voulais dire ça par rapport à ma 2 en 1. Mais a priori ça à l'air de marché assez bien avec cette évolution...
![]()
To LE DROLE : T'arrives quand?
*-*-*-*COURSE PROTWIN : CAROLE LE 1&2 JUILLET*-*-*-*
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
OUUUAAAAA!! Il est trop beau notre forum! Merci au WM!
TO DAL : En fait la 2 en 1 est en cours de modifs, donc il est plus que probable que je la remette ensuite!
Le problème avec ce genre de pièce, c'est qu'on développe tout seul, donc ça prend plus de temps.
TO LE DROLE : Ton pilotage...perso je ne dirais qu'une chose : "RESPECT" car faire de la piste après le carton que t'as eu chapeau!
En plus au niveau des trajs, y a rien à redire, c'est uniquement une question de connaissance de la machine, qui te permettra ensuite de rouler encore plus vite. Donc à Samedi! 
TO DAL : En fait la 2 en 1 est en cours de modifs, donc il est plus que probable que je la remette ensuite!
TO LE DROLE : Ton pilotage...perso je ne dirais qu'une chose : "RESPECT" car faire de la piste après le carton que t'as eu chapeau!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
oup la arret les compliments ma poule.FOFO a écrit :OUUUAAAAA!! Il est trop beau notre forum! Merci au WM!![]()
TO DAL : En fait la 2 en 1 est en cours de modifs, donc il est plus que probable que je la remette ensuite!Le problème avec ce genre de pièce, c'est qu'on développe tout seul, donc ça prend plus de temps.
TO LE DROLE : Ton pilotage...perso je ne dirais qu'une chose : "RESPECT" car faire de la piste après le carton que t'as eu chapeau!En plus au niveau des trajs, y a rien à redire, c'est uniquement une question de connaissance de la machine, qui te permettra ensuite de rouler encore plus vite. Donc à Samedi!
bon a samedi
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Encouragements à Fofo
Cette fois tu les pourri tous !
PS je ne pourrai pas venir ce week end, mais je serai avec vous par la pensée...
@+
Mighty_V2
PS je ne pourrai pas venir ce week end, mais je serai avec vous par la pensée...
@+
Mighty_V2
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Bonne question, ça!dragon_a_lunette a écrit :
Moi aussi, j'essayerais de passer...
c'est combien le ticket d'entrée déjà ???![]()
![]()
Et pour le programme, y'a marqué "vendredi essais libres, séance à 15€"...ça veut dire que vous payez 15€ pour rouler?
Et c'est quoi le programme de dimanche?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bon, ben c'était bien sympathique les courses de ce WE...
Rudy : il c'est qualifié de justesse malgré une moto qui manquait sérieusement de puissant comparé au reste du plateau. On le sentait bien motivé pour la course, mais hélas un mec à chuté devant lui et il n'a pas pu l'éviter.... pas de bobo pour lui... mais l'autre piilote a fini à l'hosto ... rien de grave a priori ...
Fofo : avec trois départ de course, il a eu le temps de progresser
Bon, il c'est fait pourrir par une Harley sur le deuxième départ mais après il nous a fait une brillante démonstration du: 'Comment faire l'intérieur dans la para en 3 leçons.... 1ère fois, ressort trop large, 2ème fois ressort trop large ... troisième fois, ferme la porte pour que l'autre reste derrière...'
En tout cas, suite à cette démontration, je vais arrêter de freiner en entrant dans cette fucking para....
Euriel: après la déception du samedi où elle n'a pas courru ... la joie du dimanche où elle a donné tout ce qu'elle pouvait.... dommage que ça copine de jeux (orange fluo) est réussi à lui mettre quelques mètres dans les premiers tours... si elle était resté dans ça roue, elle aurait pu la taquiner sur le reste de la course vu qu'elles étaient dans les mêmes chronos.... enfin belle course, avec un TL qui marchait du feu de dieu ... même si on ne l'entendait pas avec ses pots d'origine...

Rudy : il c'est qualifié de justesse malgré une moto qui manquait sérieusement de puissant comparé au reste du plateau. On le sentait bien motivé pour la course, mais hélas un mec à chuté devant lui et il n'a pas pu l'éviter.... pas de bobo pour lui... mais l'autre piilote a fini à l'hosto ... rien de grave a priori ...
Fofo : avec trois départ de course, il a eu le temps de progresser
En tout cas, suite à cette démontration, je vais arrêter de freiner en entrant dans cette fucking para....
Euriel: après la déception du samedi où elle n'a pas courru ... la joie du dimanche où elle a donné tout ce qu'elle pouvait.... dommage que ça copine de jeux (orange fluo) est réussi à lui mettre quelques mètres dans les premiers tours... si elle était resté dans ça roue, elle aurait pu la taquiner sur le reste de la course vu qu'elles étaient dans les mêmes chronos.... enfin belle course, avec un TL qui marchait du feu de dieu ... même si on ne l'entendait pas avec ses pots d'origine...