A quand une ballade dans l'ouest ???

Un forum pas pour les lopettes
badboy
12- première ballade
12- première ballade

Message par badboy » 22 juin 2006 22:45

:lol: Bah ouais moi j'serai plutôt OK pour une petite virée coulosse dans les terres....

Vannes .... Josselin ...GUER ... CARENTOIR ... LA GACILLY OU REDON et retour par QUESTEMBER voir pousser jusqu'a SARZEAU (la cote ..) puis retour dans les chaumières ....

Ca doit faire dans les 150 / 200 bornes ...

Moi y'me faut pas plus sinon mon RSV fait la gueule.. :? Et je parle pas des ducat qui pourraient essayer de suivre ...encore moins des panzer et les SUZUKAKA de type pataud nan parlons pas ...!! Ahahahahahahahahahah

GAZZZZZZZZZZZZZZZ A+ Mike :twisted: :twisted:
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 25 juin 2006 11:26

ptdr, il aime tellemnet sa m... heu moto qu'il la brade!!! il va peut-etre acheter une moto d'homme, un truc du style tlr ou tls!!!! gazzzzzzzzzzzzzzzz
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 25 juin 2006 11:31

Pour moi pas le 1 et 2 car j'ai déjà prévu des choses. Sinon bah après faut voir...je suis à l'écoute des propositions. A étudier.... :wink:
NO FEAR NO FUN

badboy
12- première ballade
12- première ballade

Message par badboy » 29 juin 2006 13:31

:roll: Mouais bon alors j'propose .....

Départ Vannes (parking carrefour par ex....)

petite ballade dans les terres....pose casse croute à Carentoire (chateau de la richardaie ....) retour par les petits virolos de Redon :twisted: pour un retour sur Vannes vers 17 18H00 :lol:

Voilà ce que j'propose et si ça vous plaît pas bah j'me la met dans la culotte...et j'irai chanter ailleurs !!
Non j'déconne, mais plus on est et moins y'a de place sur la route ... :twisted: :twisted:

Sinon si vous avez des idées bah dites tjrs ...

A+ Mike
C'est lorsque la sangle de mon casque m'arrache la machoire, que mon coeur s'accélère ...

badboy
12- première ballade
12- première ballade

Message par badboy » 29 juin 2006 13:48

:arrow: le dimanche 9 me paraît pas mal .... :wink:

Répondre