Le jour où ma blonde à moi sera capable (et aura envie surtout) de me peindre des polys au pistolet, je me coupe une ******* avec les dents!!!
Petite métamorphose.....
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
T'ain trop fort le poussin!
Le jour où ma blonde à moi sera capable (et aura envie surtout) de me peindre des polys au pistolet, je me coupe une ******* avec les dents!!!

La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
Merci à tous de vos réponses, je ne ferai pas des peintures tous les jours, ça prend du temps, faut s'appliquer, et surtout on a bossé sans masque donc j'ai mouché bleu lol !Eudes a écrit : En tout cas, c'est du beau boulot.
J'aime bien la ligne yosh en tout cas.
Enfin ça vallait le coup, mon homme est super content alors bon...
Tout ça avec un petit pistolet. Par contre pour la peinture c'est franchement pas donné quand on voit tout ce qu'il faut comme produits à utiliser... mais bon c'est mieux qu'à la bombe et il y a la satisfaction de l'avoir fait sans personne...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Tout ça pour l'exploser dans 15j .... oups....tibidul a écrit : Merci à tous de vos réponses, je ne ferai pas des peintures tous les jours, ça prend du temps, faut s'appliquer, et surtout on a bossé sans masque donc j'ai mouché bleu lol !
Enfin ça vallait le coup, mon homme est super content alors bon...
Tout ça avec un petit pistolet. Par contre pour la peinture c'est franchement pas donné quand on voit tout ce qu'il faut comme produits à utiliser... mais bon c'est mieux qu'à la bombe et il y a la satisfaction de l'avoir fait sans personne...
T'inquiète pas que là le Didle il a pris conscience du boulot que ça engendre et du temps qu'on y a passé, et il m'a dit "oh là là faut pas qu'je tombe!"dragon_a_lunette a écrit : Tout ça pour l'exploser dans 15j .... oups....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai plus peur parce que Rudy la conduit pr les 300 miles lollllll
Mais bon, c'est un poly, c'est pour éviter de penser tout le temps à la chute donc faut pas se focaliser sur la belle peinture sinon on roule plus...
Il va faire attention les 1ers jours, et après la 1ere rayure ça sera moins prenant... lol
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
je confirme, pour faire un poly "acceptable" c'est longggggggggggggggggg.... comme un jour sans mousse
et alors quand il est tombé...
je suis bien placé pour le savoir, Didle a racheté notre ancien poly qui avait visité les bacs du Vigeant...
je suis bien placé pour le savoir, Didle a racheté notre ancien poly qui avait visité les bacs du Vigeant...
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
et ceux de Carole....goeland_ a écrit :je confirme, pour faire un poly "acceptable" c'est longggggggggggggggggg.... comme un jour sans mousse![]()
![]()
![]()
![]()
donc moto déjà baptisée, pas besoin de baptiser le poly
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100