Nouveau design

Questions, problèmes, trucs, etc...
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 79
Moto(s) : TLS Street

Message par lafleche » 22 juin 2006 13:56

Un super boulot surtout quand on sait la difficulté que c'est de modifié un code d'un page web ou plutot la patience qu'il faut dans un codage qui n'est pas toujours bien commenté. Un super effort graphique avec le V twin du plus belle effets. Super boulot l'artiste, c'est super beau ... sauf (et oui fallais bien aussi reproché quelque chose) la couleur fait mal aux yeux et est trop flashy meme en baissant la luminosité de l'écran.
De retour en TLS !!!

Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7

Message par Babome » 22 juin 2006 18:30

Sympa le new design félicitation pour le boulot, c'est vraiment sympa un forum un peu plus personnalisé :thumbleft:
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 29 juin 2006 22:18

je me repete c vrai que moi aussi je preferé le noir et la c ptet un peu trop pro mais les design est plutot pas mal et puis justement ça fait pro ...

Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7

Message par Babome » 21 juil. 2006 12:50

Vous allez dire que je critique et que je cherche la petite bête (surtout que je ne post pas énormement ici) mais le bi cylindre derrière V-Twin Sport Club fait plus Harley que TL/SV je trouve. C'est mon avis perso un moteur de TL aurait été plus sympa.
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 21 juil. 2006 14:00

Babome a écrit :Vous allez dire que je critique et que je cherche la petite bête (surtout que je ne post pas énormement ici) mais le bi cylindre derrière V-Twin Sport Club fait plus Harley que TL/SV je trouve. C'est mon avis perso un moteur de TL aurait été plus sympa.
déjà signalé, mais le graphiste roule en 4 pattes (oouuuuuhhhh!!!) alors forcément :roll: :lol: :lol:
Image

Répondre