j'ai un petit souci de fuite au niveau de la pompe a essence,j'ai tout demonter et j'suis parti chez suz et le mec ma dit que le joint ne se fesai pas au detail et franchemant j'ai trouvè ca bizzarre;
c'est en regardant l'operation de Mr le president(chrisbar),pour le changemant filtre a essence.
et lui il met voici le joint neuf e remettre.alors va comprendre,si on peut m'aider parce que l'essence c'est de la grosse merde ca decolle tout.
fuite pompe a essence
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Bonjour,
Pour info j'ai changé ce joint sur mon TLS de 99 il y a un mois, le pièce mise en place est différente de celle qui était sur la machine, une seule pièce (le joint collé à un support à 27.96 €) au lieu du joint et d'une plaque de serrage. Mais c'est un kit puisque dans le sachet le vis de fixation sont fournies et enduites de frein-filet. Et profites en pour changer le filtre à essence, c'est la pièce qui coute la plus chère (48.73€)!
Pour info j'ai changé ce joint sur mon TLS de 99 il y a un mois, le pièce mise en place est différente de celle qui était sur la machine, une seule pièce (le joint collé à un support à 27.96 €) au lieu du joint et d'une plaque de serrage. Mais c'est un kit puisque dans le sachet le vis de fixation sont fournies et enduites de frein-filet. Et profites en pour changer le filtre à essence, c'est la pièce qui coute la plus chère (48.73€)!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ouais certain tl 97 et 98 ( dont le mien ) ont subit une campagne de rappel pour ajouter une petite piece sous le reservoir afin qu il ne se deforme pas et fuit quand on s assoit sur la selle
y a eu pas mal de prob de fuite au niveau du plan de joint entre le reservoir et la pompe...
j ai voulu le changer car je me suis fait un super reservoir poli, mais impossible a la concess d ici d obtenir un joint, m ont carrement dit que Suz n en fabrique plus
certains parviennent a trouver la piece on dirait, pas moi, c est a n y rien comprendre...
y a eu pas mal de prob de fuite au niveau du plan de joint entre le reservoir et la pompe...
j ai voulu le changer car je me suis fait un super reservoir poli, mais impossible a la concess d ici d obtenir un joint, m ont carrement dit que Suz n en fabrique plus
certains parviennent a trouver la piece on dirait, pas moi, c est a n y rien comprendre...