j'ai vu a Cardy qu'il font le BT56 (ex BT20) à 70 roros en 180 !!!
je sais je sais
alors voilà yen a t'il qui ont déjà mit ce genre de pneu et qu'est qu'il en pense ?????
Merci les gars

merde j'avais vu 180€ moi lolJac Sélère a écrit :En commandant par internet tu as le pneu de ton choix pour 130 a 160€ a peu près, je monte aussi du sport/gt maintenant, le Roadtec Z6 est très bien, et le Diablo Strada aussi.
Mais c'est sur que c'est le double de ton BT56 en bois a 70€ !!! (je dis en bois mais je ne connais pas ce pneu !!)

Pilot Sport, j'en ai frais les frais dimanche : 1 glisse de l'arrière suivit 10mn plus tard d'une glisse de l'avant.Insane a écrit :moi je dis D207 en 180 à 115€ chez cardy ou dafy...
et sa réputation n'est plus à faire.
sinon pilot sport à 95€, qui reste correct si t'attaque pas comme un bourrin.

Nanan, m'enfin ça dépend quel pneu...J@z a écrit : merde j'avais vu 180€ moi lol

Je confirme .......5000 kms en pilot sport sur le TLR seul et en duo pour moitié et pas une amorce de décrochage, pilotage de saguoin et remise des gaz en grand, il partait en glisse mais gentillement une fois sur l'angle et un pur bonheur sous la pluie.savatage a écrit : Pilot Sport, j'en ai frais les frais dimanche : 1 glisse de l'arrière suivit 10mn plus tard d'une glisse de l'avant.
Bon ok on va encore dire que c'est pacque je conduit comme une fiote mais bon...