Conseil pneu...[AVON AV46]
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
oui, j'etais en 190 mais a force d'en dire du bien mon pote qui etait avec du d207 et en 180 est passé au bt014.
il ne regrette pas et s'est meme surpris a frotté les repose pied en courbe alors qu'avant ça n'arrivait pas, pour info, il a un 900cbr et comme moi, il a trouvé sa moto beaucoup plus nette en courbe.
et avant je ne voyais que du dunlop, comme quoi...
il ne regrette pas et s'est meme surpris a frotté les repose pied en courbe alors qu'avant ça n'arrivait pas, pour info, il a un 900cbr et comme moi, il a trouvé sa moto beaucoup plus nette en courbe.
et avant je ne voyais que du dunlop, comme quoi...
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

Bon bah voilà j'ai trouvé un bon compromis entre longevité/efficacité et prix...le avon azaro AV46 en 180 !!!
je connaissais pas du tout et c'est le mec de chez cardy qui m'a convaincu...127 roros posé, equilibré !
même longevité qu'un Z6 ou bt20 et accroche d'un D207 d'apres le gars.
Apparamment, comme le TL
, la marque avon souffre d'une mauvaise pub a cause de certains modéles anterieurs mais maintenant ils ont rattrappé le niveau de bridg et metz...
je vous tiens au courant de ce que ca vaut sachant que je suis en 180 maintenant

je connaissais pas du tout et c'est le mec de chez cardy qui m'a convaincu...127 roros posé, equilibré !
même longevité qu'un Z6 ou bt20 et accroche d'un D207 d'apres le gars.
Apparamment, comme le TL
je vous tiens au courant de ce que ca vaut sachant que je suis en 180 maintenant
TLS...miam
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
moi je l'ai encore en 190, et pas de^prob.. je suis plus limité par l'amortos arrière (qui va bientot virer) que par mes pneu...
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

bon bah je viens de le roder ce WE...plus de 1000 bornes
bilan assez bon...tres bonne accroche sur le sec avec une mise sur l'angle assez sympathique
sur mouillé c'est pas le top mais bon sur le mouillé, moi, c'est mode lopette donc aucun pb
test reussi...reste plus qu'a voir le longevité !
bilan assez bon...tres bonne accroche sur le sec avec une mise sur l'angle assez sympathique
sur mouillé c'est pas le top mais bon sur le mouillé, moi, c'est mode lopette donc aucun pb
test reussi...reste plus qu'a voir le longevité !
TLS...miam
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
bah, niveau longévité tu vas pas être déçu, moi je fait facile plus de 1000 borne en plus qu'avec les autres pneu...
7000 kms avec 119 poney à la roue arrière, bon, je roule pas toujours comme un goret, mais bon, quand tu prend l'autoroute avec un passagé et chargé comme un bourrico ça use...
7000 kms avec 119 poney à la roue arrière, bon, je roule pas toujours comme un goret, mais bon, quand tu prend l'autoroute avec un passagé et chargé comme un bourrico ça use...
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

effectivement AVON n'a pas une tres bonne presse, ny reputation mais les choses changent car le AV46 je l'ai asticoter pendant 3 jours...1000 bornes dans las pattes et bien il pas bouger une fois en trajo...tres bon grippe sur sec ( sur mouillé c'est autre chose
), temps de chauffe dans la moyenne !
pour le moment j'en suis tres content !
SAVON POWWEERRRR

pour le moment j'en suis tres content !
SAVON POWWEERRRR
TLS...miam