roulement de roue arriere
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
En pièces d'origine Suz c'est chère quand même (j'avais fais un total a 160€ environ je crois !) !!
Les roulements on peux les avoir chez Equip'moto, par correspondance, a prix assez correcte (50€ les 5), le souci c'est que les roulements arrière c'est pas vraiment du standard, donc c'est pas gagné pour les avoir dans le commerce, les avant c'est du standard que j'ai eu au boulot (inox en plus !), les spys je les ais eu chez Suz, dans les 25€ les 4 a peu près.
Les roulements on peux les avoir chez Equip'moto, par correspondance, a prix assez correcte (50€ les 5), le souci c'est que les roulements arrière c'est pas vraiment du standard, donc c'est pas gagné pour les avoir dans le commerce, les avant c'est du standard que j'ai eu au boulot (inox en plus !), les spys je les ais eu chez Suz, dans les 25€ les 4 a peu près.
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

c'est bon j'ai un homme pour soulever les rouesJac Sélère a écrit :Pour l'avant c'est pareil, sauf qu'il faut être équipé pour lever !
Mais déjà, rien qu'en poussant la moto tu vas entendre si ça grogne ou pas, après faut faire la différence entre les bruits de transmission et les roulements !
et ca donne des signes de faiblesses vers combien de km?

- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
un homme ça donne des signe de faiblaisse assez tard, sauf si c'est un parisien 
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
AV et AR si c'est possible ?
Je rentre demain d'Angleterre, sinon je t'aurais bien filé les sous avant.
Au pire tu me donneras les tarifs et l'adresse.
je sens que je vais attaquer la grosse révision des 70 000 km, avec un ptit jeu aux soupapes, je dois aussi changer les bougies, je la gatte, je lui ai raporté des iridium d'andorre, il faut aussi que je me fasse la synchro !
Merci !!!
je sens que je vais attaquer la grosse révision des 70 000 km, avec un ptit jeu aux soupapes, je dois aussi changer les bougies, je la gatte, je lui ai raporté des iridium d'andorre, il faut aussi que je me fasse la synchro !
Merci !!!
t'attaquais toi ?
-
molo
- 17- prend de l'assurance

je te les ai pas commande , mon tel si tu les veux vraiment 05 56 94 04 89 .JCtwin a écrit :AV et AR si c'est possible ?
Merci !!!
tl is best !!!