mince alors, doudou a acheté un zx6 et a demenagé??JCtwin a écrit :c'est vrais qu'en plus le pilote devait faire dans les 1m65 pour 50 kg et moi c'est plus 1m80 pour 100 kg...mais bon, ça vexe !
révision des 70 000 ?
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
dans la série ' suffit d'en parler pour que ça arrive'
et oui, en panne !
la s...
je pars du taf à midi, normal, elle démare, zou, elle chauffe trankilou.
je roule un peu.
je pars à un feu, j'ouvre un micro poil pasqu'il y avait un S4R derrière ( faut pas deconner non plus hein !) 1ere, 2eme, 3eme ... et brooooooooooooooo ah, bah... a pu rien, pis le compte tour, bah, scotché sur le 0 !!
avec ma batterie anémique, inutile de vous dire qu'au 3eme essau de deùmarage, bah y'avait pu rien !
Le temps que ma chérie vienne me chercher, j'ai chunté la prise diag avec deux lames de mon couteau suisse pour faire contact, pas de code erreur, c00 qu'il me mettait!
au passage, j'ai vu que mon capteur de position des papillons devait être mal reglé, il fallait ouvrir d'1/4 pour qu'il bouge vers le haut !
enfin bref, me vla bien emmm.. ya pu d'allumage, peut être un fusible ou une cosse qui a fondu... Si quelqu'un a une piste, je le remerci d'avance !
Du coup heureusement que ma chérie m'a prêté son mono, vu que le TL est en panne et le KLR demare qu'en poussant, me vla beau !
et oui, en panne !
la s...
je pars du taf à midi, normal, elle démare, zou, elle chauffe trankilou.
je roule un peu.
je pars à un feu, j'ouvre un micro poil pasqu'il y avait un S4R derrière ( faut pas deconner non plus hein !) 1ere, 2eme, 3eme ... et brooooooooooooooo ah, bah... a pu rien, pis le compte tour, bah, scotché sur le 0 !!
avec ma batterie anémique, inutile de vous dire qu'au 3eme essau de deùmarage, bah y'avait pu rien !
Le temps que ma chérie vienne me chercher, j'ai chunté la prise diag avec deux lames de mon couteau suisse pour faire contact, pas de code erreur, c00 qu'il me mettait!
au passage, j'ai vu que mon capteur de position des papillons devait être mal reglé, il fallait ouvrir d'1/4 pour qu'il bouge vers le haut !
enfin bref, me vla bien emmm.. ya pu d'allumage, peut être un fusible ou une cosse qui a fondu... Si quelqu'un a une piste, je le remerci d'avance !
Du coup heureusement que ma chérie m'a prêté son mono, vu que le TL est en panne et le KLR demare qu'en poussant, me vla beau !
t'attaquais toi ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
T'attaque la grosse révision là JCtwin, bon courage !!
Par contre, je suis pas vraiment surpris qu'un 600 4 cylindres moderne soit a jeu égale, voire mieux, en performances pures qu'un TLS (accel et v-max), mis a par en reprise forcément !
Un ZX-636-R 2006 fait 136ch pour 161kg a sec (0.84ch/kg), un TLS c'est 125ch pour 187kg a sec (0.67ch/kg), c'est donc favorable au 600, après c'est la patate du 1000 V-Twin qui peu limiter les dégâts !!
Par contre, je suis pas vraiment surpris qu'un 600 4 cylindres moderne soit a jeu égale, voire mieux, en performances pures qu'un TLS (accel et v-max), mis a par en reprise forcément !
Un ZX-636-R 2006 fait 136ch pour 161kg a sec (0.84ch/kg), un TLS c'est 125ch pour 187kg a sec (0.67ch/kg), c'est donc favorable au 600, après c'est la patate du 1000 V-Twin qui peu limiter les dégâts !!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
nous on a trouvé le truc !!!
le TLR accroche des GEX K4/K5 !!!!
ben oui la piote fait en moyenne 30 kgs de moins que les pilotes de mixxer
donc la solution : au lieu de gratter des grammes sur la moto, il faut en gagner sur le pilote !!!

le TLR accroche des GEX K4/K5 !!!!
ben oui la piote fait en moyenne 30 kgs de moins que les pilotes de mixxer
donc la solution : au lieu de gratter des grammes sur la moto, il faut en gagner sur le pilote !!!
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Ils sont jolis ces chiffres...on y croirait presqueJac Sélère a écrit :
Pour ta panne JC...pffuuu, t'as qu'a créer un autre sujet...on cause perfs ici
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ouais c'est impossible à sortir celui de la cloche,puis tout aussi galère,la separation des 1/2 carter,je suis tjs bloqué la dessus et ça m'enervegoeland_ a écrit :le vilo est sur coussinet, pas de soucis de roulement
effectivement, si ta conso d'huile est stable... pourquoi ouvrir ?![]()
ce qui est c... dans l'ouverture du moteur, c'est l'extraction de l'alternateur et les écrous de transmission primaire et de cloche d'embrayage
demandes à WilliamTLS, il est en train d'ouvrir un moteur
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69