sa décharge a l arret
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

sa décharge a l arret
voila le bleme j ai la batterie qui se décharge en 3 4 jours quand la moto ne roule pas,la batterie a 6 mois je l ai changé pour ce probleme cet hiver depuis les grosses chaleurs je roule beaucoup moins et des que je veux la prendre grouik
.est ce que quelqu un sais dans quel direction chercher
merci.
il y a de forte chance que ton regulteur soit fatigué controle le,si c'est ca il faudra que tu rechange ta batterie avec car avec une batterie faible tu va flinguer le regul neuf.c'est paut etre pour ca que tu la peut etre grillé, cet hiver as tu roulé avec la batterie hs?
ma moto c'est une cagiva et non pas une vogica!1000v-raptor
- fonzi
- 15- a du mal à suivre

la batterie est pratiquement neuve le regulateur l aurais flinguée a son tourfrancky31 a écrit :il y a de forte chance que ton regulteur soit fatigué controle le,si c'est ca il faudra que tu rechange ta batterie avec car avec une batterie faible tu va flinguer le regul neuf.c'est paut etre pour ca que tu la peut etre grillé, cet hiver as tu roulé avec la batterie hs?
le regulatuer a peut etre flingué taz batterie si il est mort il faut faire les controles comme je l'ai ecris sur ce post viewtopic.php?t=5880
si c'est ton régultaur la garantie ne marchera pas car la batterie elle n'aura aucun défaut,après controle si c'est le régulateur essaie de recharger ta batterie sur un chargeur en charge lente (tres important)regarde si elle prend la charge et si elle la tien et ce sera ok
si c'est ton régultaur la garantie ne marchera pas car la batterie elle n'aura aucun défaut,après controle si c'est le régulateur essaie de recharger ta batterie sur un chargeur en charge lente (tres important)regarde si elle prend la charge et si elle la tien et ce sera ok
ma moto c'est une cagiva et non pas une vogica!1000v-raptor