que pensez vous de la l'Aprilia 1000 Tuono ?

Tout le reste :)
joel-sp2
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
Messages : 7
Inscription : 27 juil. 2004 18:38
Localisation : sete
Contact :

que pensez vous de la l'Aprilia 1000 Tuono ?

Message par joel-sp2 » 27 juil. 2004 18:48

voila je veux changé de moto & comme je vois se site de VTwin, qui & a font pour les bicylindres, que pense vous de la Aprilia Tuono 1000 model 2003 ( pas la R).

j'aime bien cette moto super bien équipé, on en vois pas dans tout les coins de rue, puis fo dire kel & pas mal question look, enfin chacun c goût bien sur . :roll: .

je l'ai essayé en version bridé & pignon d'origine bon c vrai c pas terrible comme ça, manque pas mal de sensation. mais part contre bonne tenue de route, ça frein bien etc...

donc si vous vous l'avez essayé en version full & pignon de 16 donné moi vos conseils SVP ???

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 27 juil. 2004 21:59

moi je ne l'aime pas mais ... come tu l'as si bien dit chacun ces gouts ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Sebchoubi
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 164
Inscription : 19 mai 2004 09:59
département : 42
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Saint-Etienne (42)

Message par Sebchoubi » 27 juil. 2004 22:41

... et moi j'aime le carenage alors forcement ca le fait pas, mais c'est quand meme une bonne moto :D
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 27 juil. 2004 22:44

bah moyen pour moi , j'adore pas mais je deteste pas non plus :?
Le Grand Méchant Twin

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 28 juil. 2004 00:06

bon faut que je passe sauver la face la...

les aprilia sont a debrider absolument car tres mais alors tres mal bridé et y a un gouffre a 5000tr qd c'est bridé! Apres le trou est tjs la mais moins genant avec un pignon de 16 ça devient tip top et avec le guidon haut gaffe a pas faire de wheel imprevues... deja que la mienne a du mal a garder les pieds sur terre en somment de cote a l'accel! et j'ai des bracelets!
avec la puces de la RSV tu te retrouve exactement avec le meme moteur que cette derniere!

www.rsvteam.com pour plus d'infos (filtres/pots/boite a air qui vont bien) ... ça ne t'empeche pas de rester ici comme moi mais c'est un complment et des infos utils pour nos motos c'est pour ça que j'y suis égalment

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Bienlaroute » 28 juil. 2004 09:00

:arrow: Partie cycle TIP TOP
:arrow: Moteur moins expressif que le Suz ou le Ducat... Mais tout mal quand même. Ce qui m'a impressionné, c'est qu'on à l'impression q'il n'a pas d'innertie. Il monte très vite en tours.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 28 juil. 2004 09:36

comme un 4 cylindre ??? pareil ??? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: non moi ce que je n'aime pas c'est son look ! ça fait pas fini ! ça ressemble à une moto qui a chuté ! remarque ils sont fort au service marketing ! ils arrivent à te vendre plus chère une moto sans carénage qu'avec ... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 28 juil. 2004 18:19

leglaude a écrit :comme un 4 cylindre ??? pareil ??? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: non moi ce que je n'aime pas c'est son look ! ça fait pas fini ! ça ressemble à une moto qui a chuté ! remarque ils sont fort au service marketing ! ils arrivent à te vendre plus chère une moto sans carénage qu'avec ... :lol: :lol: :lol:
ouais mais pour te fornir les pieces c'est un peu plus long... m'enfin on y arrive!

Nan pas comme un 4 patte le glaude c'est qd meme plus brutal meme si ça monte mieux dans les tours qu'un autre twin

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 28 juil. 2004 22:29

brutal ... moi j'ai essayé un caponord bah .... il est efficace le bridage !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 28 juil. 2004 23:28

J'aime pas le style mais bon moi je suis plutôt branché sportive :lol:
Je trouve la RSV 1000 et la Falco plus jolies.

Sinon dans le style j'aime la Speed Triple.

Neo

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 29 juil. 2004 18:07

leglaude a écrit :brutal ... moi j'ai essayé un caponord bah .... il est efficace le bridage !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais mais faut pas le laisser.... et la capo a qd meme moins de peps c'est pas la meme vocation!!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 29 juil. 2004 18:39

evidemment Jaz mais ils auraient du la faire tirer plus court cette Caponor et lui donner de la pêche en bas comme le premier TLS ! parce qu'elle est super cette Caponor ! dans la montagne ou sur les petites routes de campagne tu dois en faire pleurer de la sportive avec ça !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 29 juil. 2004 23:00

leglaude a écrit :evidemment Jaz mais ils auraient du la faire tirer plus court cette Caponor et lui donner de la pêche en bas comme le premier TLS ! parce qu'elle est super cette Caponor ! dans la montagne ou sur les petites routes de campagne tu dois en faire pleurer de la sportive avec ça !!! :lol: :lol: :lol:
pas evident a changer un comportement moteur comme ça le V60 est un peu mou en bas et on n'y peu rien il se rattrape en haut ;)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 30 juil. 2004 08:55

c'est bien ce que je me disais ... l'aprilia fonctionne comme un 4 cylindre !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 30 juil. 2004 23:22

leglaude a écrit :c'est bien ce que je me disais ... l'aprilia fonctionne comme un 4 cylindre !!! :twisted: :twisted: :twisted:
nan pcq le haut regime c'est moins de 10500.... un 4 pattes c'est mini 12000 en plus moi je commence a marcher a 6500tr ... pas a 10000 :D

Répondre