Je sais pas a ce qu'apporte ce montage tous ce que je sais c'est qu'il a coupé les 2 fils rouge du relais juste avant le reservoir et relié ensemble au + en mettant un fusible de 30 A entre les 2.
Faut t'il que je remette tous sa d'origine ou refaire tous le cablage avec du bon cable isolé et pas des vieux cable de récup comme la c'est le cas.
Une photo pour vous montré ce montage :






