Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
-
divins
- 1- roule en 50 cc

salut a tous ! voila j'ai un souci au niveau de mes pots (micron carbone) vu que ma laine de roche était cramé etr bien jai decidé de me la changer seul soucci c'est qd quand jai demonté l'ancien pot il y avait comme une feuille epaisse et reflechissante qui entouré toute ma laine !et je pouvai pas la remettre car je n'en avai pas ! pour le remontage des pot on mavé conseillé de mettre une couche de laine dacier autour du tube et d'enroulé ma laine de roche tout autour puis de refermé le tout et personne ne ma parlé de cette couche epaisse anti chaleur ! et depuis jai mon pots qui chauffe vraiment bocou par rapport a l'autre !!!!!
donc quen pensez vous ?
y a til une solution?
est ce que mon montage est bon ou avez vous d'autre technique ?
et pourquoi elle chauff ?????
merci a tous de vos futur solution allez gazzzzzzzzzzzzzz
"et si je ne suis pas normal,c'est que je n'en ai pas envie car les nombreux sont trop nombreux laissons les ce comprendre entre eux!" et vive le twin power
-
Sebchoubi
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
Tout d'abord, il faut que tu achetes de la LAINE DE CERAMIQUE que tu trouveras chez n'importe quel bon concess. car la laine de roche tient a la chaleur mais ne resiste pas aux flammes(j'ai fais l'experience

).
Ensuite, il faut que tu l'enroule sur le tube perforé le plus serré possible a la dimension adequate pour que ca rentre dans l'enveloppe.
Pour l'isolant, tu peux rajouter 1 ou 2 tour de papier alu de cuisine sur ton enroulement de laine pour proteger ton enveloppe.
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
-
Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
-
Bah oui, du papier alu ménager
Je ne comprends pas bien pourquoi il faut bien serrer la laine plutôt que de ne pas la tasser.

Explications SVP

-
Sebchoubi
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
C'est simple : la laine de ceramique est vendue en feuille donc il est plus pratique de l'enrouler
C'est clair que c'est plus efficace de la tasser mais pour ca il faut "l'emiettée"
A voir
P.S. : pour info, il ma fallu 2 paquets (1 par pot) de laine de ceramique a 12 euros pieces
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
-
leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ils ne vendent pas des kits pot chez PS performances ???