On est là pour le soutien. En espérant que tu la retrouve dans un pas trop mauvais état !!!
TLS d'artkore Vollé
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Ah non mais là, franchement... moi qui desespérait de constater que tous les motards se trainent mollement la bite... j'aurais enfin eu un bon énervé avec qui cravacher...
Nan mais je dis ça, limite "content"... mais je n'en oublie pas pour autant qu'on parle qd mme d'un enculé sur une moto volée...!
Nan mais je dis ça, limite "content"... mais je n'en oublie pas pour autant qu'on parle qd mme d'un enculé sur une moto volée...!
Bon, je parle de cette histoire à mon pote qui bosse chez JP Motos... il va en parler à ses potes de la BAC qui zonent sur le 17ème, avenue de Clichy etc...
Dc pareil, il va leur filer une photo et si les flics la voient, ils vont au charbon!
J'édite ce post pour préciser que les deux flics auxquels il pense, de la BAC, patrouillent en 2 roues (
), en T Max et en FZ6...
Il va leur indiquer que la dernière fois qu'il a été vu, il est allé sur Orly comme ça, s'ils le prennent en chasse et que le mec prend l'A6, y'aura le comité d'accueil à la sortie...
Je réédite encore une fois, les deux flics en question passent cet aprem chez JP pour récupérer la photo de la meule et le descriptif complet du mec (tenue vestimentaire, changements sur la meule etc...) et il appelle un autre pote de la BAC qui taffe ds le 18ème....
Dc pareil, il va leur filer une photo et si les flics la voient, ils vont au charbon!
J'édite ce post pour préciser que les deux flics auxquels il pense, de la BAC, patrouillent en 2 roues (
Il va leur indiquer que la dernière fois qu'il a été vu, il est allé sur Orly comme ça, s'ils le prennent en chasse et que le mec prend l'A6, y'aura le comité d'accueil à la sortie...
Je réédite encore une fois, les deux flics en question passent cet aprem chez JP pour récupérer la photo de la meule et le descriptif complet du mec (tenue vestimentaire, changements sur la meule etc...) et il appelle un autre pote de la BAC qui taffe ds le 18ème....
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Salut Artkore,
pour donner une lueur d'espoir au milieu de cette navrante histoire...
Un pote s'est fait tirer son DR-Z à Poissy, dans son garage.
Il l'a retrouvé 2 semaines plus tard. Les flics l'ont appelé car ils venaient de serrer un gonze qui roulait en plein poissy, un samedi après-midi, sans casque, sur le DR-Z volé !
Comme quoi on peut être voleur et pas bien malin...
Si ton voleur continue à circuler en RP avec une moto aussi identifiable, j'espère qu'une patrouille ou qu'un contrôle de routine aura raison de lui.
Bon courage.
sml.
pour donner une lueur d'espoir au milieu de cette navrante histoire...
Un pote s'est fait tirer son DR-Z à Poissy, dans son garage.
Il l'a retrouvé 2 semaines plus tard. Les flics l'ont appelé car ils venaient de serrer un gonze qui roulait en plein poissy, un samedi après-midi, sans casque, sur le DR-Z volé !
Comme quoi on peut être voleur et pas bien malin...
Si ton voleur continue à circuler en RP avec une moto aussi identifiable, j'espère qu'une patrouille ou qu'un contrôle de routine aura raison de lui.
Bon courage.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
Merci a tous pour le coup de main, notamment Buzz, c'est vraiment cool 
Bon j'ai eu un temoignage sur un autre forum comme quoi une moto similaire a la mienne tournerait sur grigny depuis ce weekend. Vers la grande borne plus precisement !
Ca correspond au coin dans lequel se dirigeait le mec.
Ce matin j'ai deposé une photo au commissariat de l'hay les roses, ils m'ont dit qu'ils la fileraient a la BAC et la feraient tourner dans les environs. J'ai egalement prevenu le commissariat de Grigny. Je vais essayer d'aller y faire un saut demain matin.
Je repasse une photo de la moto :

Pour infos :
- la tete de fourche n'est plus la meme, elle a été remplacée par une plaque phare d'enduro blanche
- la moto est abimee coté gauche, le pot est enfoncé
- la plaque d'immat est bien abimee apparament
- le mec portait un casque roof jaune modulable
- blouson Bering noir et gris avec logo dans le dos
- jeans
- pompes style Puma.
Merci encore
Bon j'ai eu un temoignage sur un autre forum comme quoi une moto similaire a la mienne tournerait sur grigny depuis ce weekend. Vers la grande borne plus precisement !
Ca correspond au coin dans lequel se dirigeait le mec.
Ce matin j'ai deposé une photo au commissariat de l'hay les roses, ils m'ont dit qu'ils la fileraient a la BAC et la feraient tourner dans les environs. J'ai egalement prevenu le commissariat de Grigny. Je vais essayer d'aller y faire un saut demain matin.
Je repasse une photo de la moto :

Pour infos :
- la tete de fourche n'est plus la meme, elle a été remplacée par une plaque phare d'enduro blanche
- la moto est abimee coté gauche, le pot est enfoncé
- la plaque d'immat est bien abimee apparament
- le mec portait un casque roof jaune modulable
- blouson Bering noir et gris avec logo dans le dos
- jeans
- pompes style Puma.
Merci encore

Ba t'as pas à me remercier.... ds ce type d'histoires, je m'imagine à la place de celui qui s'est fait taper sa meule et je sais que j'apprécierais beaucoup toutes les aides possibles... dc c'est normal!!
En tout cas, tu peux avoir bon espoir car si la BAC fait la chasse du coté d'Orly, la Haye les Roses, Grigny et vu que la BAC va faire la chasse du coté 17/18ème.... on peut qd mme supposer qu'ils vont finir par le toper c't'enfoiré!!
Espérons simplement qu'il n'a pas le net pour ne pas qu'il s'aperçoive qu'il est un beau gibier bien recherché!
Ceci étant, faut être complètement con, mais vraiment, pour voler une moto aussi repérable et aussi particulière!!
En tout cas, tu peux avoir bon espoir car si la BAC fait la chasse du coté d'Orly, la Haye les Roses, Grigny et vu que la BAC va faire la chasse du coté 17/18ème.... on peut qd mme supposer qu'ils vont finir par le toper c't'enfoiré!!
Espérons simplement qu'il n'a pas le net pour ne pas qu'il s'aperçoive qu'il est un beau gibier bien recherché!
Ceci étant, faut être complètement con, mais vraiment, pour voler une moto aussi repérable et aussi particulière!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
Sincerement Artkore bon courage mais ne t'aventure pas a la grande borne tout seul ...
je connais du monde là bas jvais faire style de rien et essayer de savoir s'ils ont vu la moto et vers quel batiment precisément ...
et je pensais a autre chose ... t'as essayé de previendre les stations essence dans le coin de porte de clichy etc ?! il doit pas rouler avec le meme plein depuis le debut le lascar
je connais du monde là bas jvais faire style de rien et essayer de savoir s'ils ont vu la moto et vers quel batiment precisément ...
et je pensais a autre chose ... t'as essayé de previendre les stations essence dans le coin de porte de clichy etc ?! il doit pas rouler avec le meme plein depuis le debut le lascar

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- Messages : 2477
- Inscription : 26 mai 2004 09:14
- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91






