TLS d'artkore Vollé

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 01 août 2006 09:57

Etant sur Bordeaux, ça va être difficile de faire quoi que ce soit...

On est là pour le soutien. En espérant que tu la retrouve dans un pas trop mauvais état !!!

:wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 01 août 2006 09:59

Ah ba moi, si j'avais encore le TL homologué route, franchement, je me ferai qques petits zonages ds le coin.... histoire non seulement de rendre service, mais en plus histoire de taper une bonne bourre d'enculé avec un mec qui aura rien à perdre.... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 01 août 2006 10:02

Savatage a écrit :En tout cas, si on butte le gars dessus, faut être sûr avant que c'est pas artkore ou un de ses potes...

Ca serait balo...
regarde la première page de Extreme Machines, ya sa photo à côté de son tl :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 août 2006 10:47

je fais passer ton ptit mot sur le svteam buzz histoire que tous ceux qui suivent l'affaire soient au courant !
Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 01 août 2006 11:42

BuZz a écrit :Ah ba moi, si j'avais encore le TL homologué route, franchement, je me ferai qques petits zonages ds le coin.... histoire non seulement de rendre service, mais en plus histoire de taper une bonne bourre d'enculé avec un mec qui aura rien à perdre.... :twisted: :twisted:

Sacré Buzz...Un vrai Goret!!! :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 01 août 2006 11:46

Ah non mais là, franchement... moi qui desespérait de constater que tous les motards se trainent mollement la bite... j'aurais enfin eu un bon énervé avec qui cravacher...

Nan mais je dis ça, limite "content"... mais je n'en oublie pas pour autant qu'on parle qd mme d'un enculé sur une moto volée...! :evil:

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 01 août 2006 12:09

Bon, je parle de cette histoire à mon pote qui bosse chez JP Motos... il va en parler à ses potes de la BAC qui zonent sur le 17ème, avenue de Clichy etc...

Dc pareil, il va leur filer une photo et si les flics la voient, ils vont au charbon! :wink:

J'édite ce post pour préciser que les deux flics auxquels il pense, de la BAC, patrouillent en 2 roues ( :shock: ), en T Max et en FZ6...
Il va leur indiquer que la dernière fois qu'il a été vu, il est allé sur Orly comme ça, s'ils le prennent en chasse et que le mec prend l'A6, y'aura le comité d'accueil à la sortie...

Je réédite encore une fois, les deux flics en question passent cet aprem chez JP pour récupérer la photo de la meule et le descriptif complet du mec (tenue vestimentaire, changements sur la meule etc...) et il appelle un autre pote de la BAC qui taffe ds le 18ème.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Message par sml » 01 août 2006 15:29

Salut Artkore,

pour donner une lueur d'espoir au milieu de cette navrante histoire...

Un pote s'est fait tirer son DR-Z à Poissy, dans son garage.

Il l'a retrouvé 2 semaines plus tard. Les flics l'ont appelé car ils venaient de serrer un gonze qui roulait en plein poissy, un samedi après-midi, sans casque, sur le DR-Z volé !

Comme quoi on peut être voleur et pas bien malin...

Si ton voleur continue à circuler en RP avec une moto aussi identifiable, j'espère qu'une patrouille ou qu'un contrôle de routine aura raison de lui.

Bon courage.

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 01 août 2006 15:31

Merci a tous pour le coup de main, notamment Buzz, c'est vraiment cool ;)

Bon j'ai eu un temoignage sur un autre forum comme quoi une moto similaire a la mienne tournerait sur grigny depuis ce weekend. Vers la grande borne plus precisement !
Ca correspond au coin dans lequel se dirigeait le mec.

Ce matin j'ai deposé une photo au commissariat de l'hay les roses, ils m'ont dit qu'ils la fileraient a la BAC et la feraient tourner dans les environs. J'ai egalement prevenu le commissariat de Grigny. Je vais essayer d'aller y faire un saut demain matin.

Je repasse une photo de la moto :

Image

Pour infos :
- la tete de fourche n'est plus la meme, elle a été remplacée par une plaque phare d'enduro blanche
- la moto est abimee coté gauche, le pot est enfoncé
- la plaque d'immat est bien abimee apparament

- le mec portait un casque roof jaune modulable
- blouson Bering noir et gris avec logo dans le dos
- jeans
- pompes style Puma.

Merci encore ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 01 août 2006 15:34

d'autres precisions :

le mec se trouvait porte de clichy aux alentours de 15h30 et a la sortie "orly zone industrielle - rungis" aux environ de 16h-16h30.
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 01 août 2006 15:42

Ba t'as pas à me remercier.... ds ce type d'histoires, je m'imagine à la place de celui qui s'est fait taper sa meule et je sais que j'apprécierais beaucoup toutes les aides possibles... dc c'est normal!!

En tout cas, tu peux avoir bon espoir car si la BAC fait la chasse du coté d'Orly, la Haye les Roses, Grigny et vu que la BAC va faire la chasse du coté 17/18ème.... on peut qd mme supposer qu'ils vont finir par le toper c't'enfoiré!!

Espérons simplement qu'il n'a pas le net pour ne pas qu'il s'aperçoive qu'il est un beau gibier bien recherché! :roll:

Ceci étant, faut être complètement con, mais vraiment, pour voler une moto aussi repérable et aussi particulière!! :shock:

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 août 2006 17:55

Sincerement Artkore bon courage mais ne t'aventure pas a la grande borne tout seul ...

je connais du monde là bas jvais faire style de rien et essayer de savoir s'ils ont vu la moto et vers quel batiment precisément ... :wink:

et je pensais a autre chose ... t'as essayé de previendre les stations essence dans le coin de porte de clichy etc ?! il doit pas rouler avec le meme plein depuis le debut le lascar :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Messages : 2477
Inscription : 26 mai 2004 09:14
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
Localisation : Haut de Seine

Message par olivier105 » 01 août 2006 18:49

J'suis du coté de Clamart/Fontenay.. je garderais un oeil ouvert.. on ne sais jamais...
Je crois que sur ce coup là on espère tous que tu retrouve ta (superbe..) machine :?
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 01 août 2006 19:10

Merci, c vraiment cool de donner un coup de main ;)

Pour repondre a ronronette, je vais juste passer en voiture a la grande borne, histoire de jeter un oeil discretos. Hors de question de tenter quoi que ce soit ;)

Si je vois la becane, j'appele les flics et ils se demmerdent.
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 août 2006 19:13

ouais m'enfin meme discretos kan ils connaissent pas les caisses ils sont super mefiants ... et c un vrai labyrinthe cette merde !
Image

Répondre