Ca, ON S'EN FOUT, la seule chose qui à mes yeux n'est pas légale c'est de nous taxer à 80% sur un produit que nombre d'entres nous sont forcé d'utiliser tous les jours.joebar-69 a écrit :Et je sais toujours pas si sais légale ou pas
Va falloir commencer à y penser...
-
molo
- 17- prend de l'assurance

[quote="SuzukandSun"]Comme l'alternative à l'Essence est l'alcool,
A ma connaissance (qu'est pas bien grande, d'ailleurs), personne n'a encore à ce jour créer un moteur Alcool pour moto !
je veux pas dire de betises mais il me semble que si , les jawas de courses sur glace tourne à l'alcool .si quelqu'un peut confitmer .
A ma connaissance (qu'est pas bien grande, d'ailleurs), personne n'a encore à ce jour créer un moteur Alcool pour moto !
je veux pas dire de betises mais il me semble que si , les jawas de courses sur glace tourne à l'alcool .si quelqu'un peut confitmer .
tl is best !!!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
exact mais c'est du méthanol, totalement impropre à la consommation
contrairement à l'éthanol.... hic
par contre au Brésil, tu peux carburer à l'éthanol quasi pur à condition de démarrer avec un peu d'essence : système flexfuel
contrairement à l'éthanol.... hic
par contre au Brésil, tu peux carburer à l'éthanol quasi pur à condition de démarrer avec un peu d'essence : système flexfuel
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...