TLS d'artkore Vollé

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 01 août 2006 19:22

Je ferais gaffe ;)

En tout cas, si tu connais des gars dans le coin, c'est cool si tu peux leur passer l'info avec eventuellement une photo de la brele ;)
Merci encore.
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 01 août 2006 19:25

artkore a écrit :Je ferais gaffe ;)

En tout cas, si tu connais des gars dans le coin, c'est cool si tu peux leur passer l'info avec eventuellement une photo de la brele ;)
Merci encore.
ouais enfin je vais sonder avant de passer l'info parce k'ils se connaissent tous là dedans et ce serait dommage ke ca arrive aux oreilles de ce tres cher connard et qu'il prenne la fuite :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 01 août 2006 19:37

Je vais pas pouvoir bcp aider vu que je ne suis pas de la region dommage car ça m'enerve vraiment c cons!

Par contre tt assuré vol ou pas? Pcq vu l'etat que tu decrit ça me ferrai presque chier de la recuperer ds c conditions!

Sinon tes pots ne sont pas a la meme hauteur ou c une impression?

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 01 août 2006 19:49

RoNrOnEtTe a écrit : ouais enfin je vais sonder avant de passer l'info parce k'ils se connaissent tous là dedans et ce serait dommage ke ca arrive aux oreilles de ce tres cher connard et qu'il prenne la fuite :wink:
ok merci ;) Je t'ai envoyé un MP.
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 01 août 2006 19:52

J@z a écrit :Je vais pas pouvoir bcp aider vu que je ne suis pas de la region dommage car ça m'enerve vraiment c cons!

Par contre tt assuré vol ou pas? Pcq vu l'etat que tu decrit ça me ferrai presque chier de la recuperer ds c conditions!

Sinon tes pots ne sont pas a la meme hauteur ou c une impression?
Ouais j'etais assuré contre le vol, mais vu combien le TL est coté, je vais pas recuperer gd chose...
Sinon les pots etaient effectivement pas bien en face :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 01 août 2006 20:22

artkore a écrit : Ouais j'etais assuré contre le vol, mais vu combien le TL est coté, je vais pas recuperer gd chose...
Sinon les pots etaient effectivement pas bien en face :lol:
ah ouais l'idéal serrai que tu la retrouve seul que tu recup les pieces et que tu ne le dise a personne quoi!

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 01 août 2006 21:45

demain je file quelques photos aux mecs de ma boite qui livrent la rp!! pour le reste, je préconise juste de lui faire la main droite et le genou gauche au marteau (c'est le tarif pour ces batards de voleurs!!).Quand j'étais plsu jeune "on" a essayer de me tirer ma 125, ce sont des potes manouches qui on retrouvé les braqueurs et qui m'ont dit qu'ils "regrettais" énormement leurs acte et qu'ils ne reviendrai plus sur brest!!! ça n'a pas payé ma facture mais putain ça m'a détendu...
heu pour la description, un casque roof "jaune" :? et des pumas, je pense que tu a plus de chance de la retrouver au marais ou a la sortie du queen samedi soir!!!
on courage et pas de pitiées... :evil: :evil: :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 02 août 2006 09:32

Bon, Artkore, autre bonne nouvelle: sur Tiretracks, un de mes excellents potes, Verbal.K, habite à Grigny, plus précisemment à La Grande Borne... dc il va regarder, et surtout se rencarder auprès de ses potes sur place.... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 02 août 2006 11:03

Genial 8)

Ca fait pas mal de personnes au courant sur la grande borne, j'espere que l'info n'arrivera pas aux oreilles du concernés...

Merci en tout cas 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
bruno31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 317
Inscription : 28 déc. 2005 15:05
Localisation : toulouse

Message par bruno31 » 02 août 2006 11:16

artkore a écrit :Genial 8)

Ca fait pas mal de personnes au courant sur la grande borne, j'espere que l'info n'arrivera pas aux oreilles du concernés...

Merci en tout cas 8)
je suis avec attention tout ca...désolé de pas pouvoir aider :?
courage a toi....on va la retrouver ta belle :wink:
TLS...miam

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 03 août 2006 10:26

Info récup chez les Tire Tracks :

"d'apres un contact elle aurais ete apercu aujourd'hui vers 17h au ciné a carré senart...."

"pareil pour moi une fille ma affirmé avoir vu cette moto au CS mais pas avc cette plake plare"

"ha oui et apparament le grade boue avt aussi aurai changé"

Le fils de femme de petite vertue roule encore avec ma brele :evil:
Sautez lui dessus si vous le voyez et accrochez la brele avec un antivol ! Chuis trop deg bordel :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 03 août 2006 11:01

Ouai, vu aussi ce matin.... à confirmer, évidemment mais ça ferait que confirmer ce que nous nous étions dit au tel...

Je sais pas pkoi mais s'il roule autant avec, je suis vraiment persuadé qu'il va se faire toper... mais sous quel délai..? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 03 août 2006 11:05

j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire... Défoncez-y l'crâne à ce chacal!! :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 03 août 2006 11:08

Waterboy a écrit :j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire... Défoncez-y l'crâne à ce chacal!! :twisted: :twisted:
pfffffffff si jpouvais je lui defoncerais pas que le crane et je ne commencerai pas par ça ... :evil:

la gars il est en train de narguer et les flics et les gens qui essaient de recup cette moto ... ca a tendance a légérement me foutre le nerfs !!!

je sors le flashball ou pas :?: :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 03 août 2006 11:09

paf! un coup de courgette!!! :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Répondre