Arrète un peu, dans un mois c'est fininicomouk a écrit :Parle pas de malheur, les chèvres ça inspire. Je crois que je vais lui poser une caméra embarquée pour surveiller un peu...
Oui, je bosse aujourd'hui, comme tous les samedis. A priori toi aussi. Tu travailles dans quoi?
Sortie ballade dans le Morvan...
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Eh ben non, ça n'aura pas attendu un mois. Je l'ai renvoyée dans son pays, c'est bien mieux comme ça et sans regret.joebar-69 a écrit : Arrète un peu, dans un mois c'est fini![]()
La route fait une quinzaine de kilomètres, c'est celle qui va de Château-Chinon à Planchez.joebar-69 a écrit :NICO, pour en savoir un peu plus, la route sur la video dans le morvan c'est combien de km? tu pence que la ballade entière ferais combien de borne?
Sinon t'as une cours pour les motos ou éventuellement pour les tantes?
Et t'as de l'eau et des glaçons? pour le pastis![]()
La balade, suivant ce qu'on fait, c'est entre 200 et 300 km.
J'habite en appart, je n'ai la place que pour une moto à côté de la mienne. Mais s'il y a une ou deux motos de plus, on devrait pouvoir les caser chez un pote.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Ca c'est méchant! J'adore!twinny a écrit :on peut rentre les motos dans ton appart?
on peut les attacher toutes dehors ensemble si tu n'habite spa sun cartier chaud avec des chevres psychopathe...
JOEBAR > on mettra ta moto devant le snotre, personne n'osera toucher au lampadaire
Pour les motos, dans l'appart ce sera pas possible, vu les vieilleries que vous avez, ça va pisser l'huile!

Au pire on les mettra effectivement dehors, ça serait pas la première fois. Mais dans la mesure du possible, je préfèrerais les metre chez mon pote.