Bah moi j'ai pas trop eu le choix, la patte du rotary sur le cadre ayant cassée !!
Donc j'ai le Bitubo (qui permet de mettre a la benne le rotary et son ressort pour se monter en lieu et place du ressort d'origine !) accompagné de ressorts de fourche Ohlins (parce que y'a quand même un désaccord sinon, et puis y'avait moins 50% dessus chez PS, la bonne affaire !) et une huile 10W.
Après ça, forcément faut régler, et un conseil, fais le avec un train de pneus neufs ou quasi, et sans l'amorto de direction, ou avec mais en changeant son huile par de la 3.5W, ça évite de se perdre dans les réglages et de galérer pendant des lustres alors que le défaut est causé par les pneus usés car le TLS y est très sensible, ou l'amorto de direction de série qui bride trop la direction !!! (c'est du vécu !!!

)
Après, l'amorto de direction, tu le laisse ou tu le retire, perso, je préfère le garder avec de la 3.5W, ça apporte quand même un poil plus de sûreté sur le bosselé !!
Au final, on obtient quand même quelque chose de plus souple qu'un TLS stock (pas un GT non plus hun !!), et en prime, mieux suspendu !!
