help me please!!! question sur amorto de direction!!
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

help me please!!! question sur amorto de direction!!
voilou, j'ai l'amorto d'origine sur mon TLS et a la rigeur j'en aurait pas c pareil!!! la direction est super souple!! je sait que c'est l'huile a l'interieur qui est cuite!! seulement j'ai pas les sous pour en acheter un autre et je sais que l'on pe bidouiller pour changer l'huile!!! pleeeaassee!! si quelqu'un connait la technique!!! merci d'avance!!

"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- SuzukandSun
- 14- première bourre entre potes

- département : 91
- Moto(s) : TL1000S
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

amorto
ben euhh ok!!! jvai re regarder mais j'avait pas trouver j'ai regarder deja!!! mais tu mdira mieux vo 2 fois qu'une!! lol!!! mi
ci
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
super simple
tu enléve la vis cruci avec le joint dessous, tu retourne ton amorto le trou vers un récipient et tu lui fais faire des aller/retour il va se vider (ton huile va être noire)
tu le retourne (trou vers le haut) et tu le remplis avec de l'huile neuve (indice 3.5 il me semble) en y allant petit à petit tout en lui fesant faire des aller/retour pour chasser l'aire (tu verras les bulles remonter et ton amorto devenir de plus en plus dur) quand tu as fini tu referme et tu le fais fonctionner (à la main) rapidement, tu ne dois pas entendre de bruit et il ne dois pas y avoir de zone plus rapides
tu enléve la vis cruci avec le joint dessous, tu retourne ton amorto le trou vers un récipient et tu lui fais faire des aller/retour il va se vider (ton huile va être noire)
tu le retourne (trou vers le haut) et tu le remplis avec de l'huile neuve (indice 3.5 il me semble) en y allant petit à petit tout en lui fesant faire des aller/retour pour chasser l'aire (tu verras les bulles remonter et ton amorto devenir de plus en plus dur) quand tu as fini tu referme et tu le fais fonctionner (à la main) rapidement, tu ne dois pas entendre de bruit et il ne dois pas y avoir de zone plus rapides
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

ben ok va faloir que jtrouve un chti truc pour le remplir alors!!! si tu dit que ca le fait c cool!!!! ca m'evite de claker les sous!! surtout qu'il marche bien normalement l'origine!!!! merci lolo!!! c cool!!! un demi sur ma note!!! 
- SuzukandSun

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- SuzukandSun