pas de risque... tant on est loin de la tiennenicomouk a écrit : Ouais, et puis je voudrais pas risquer qu'elle se fasse embarquer par les éboueurs!
Sortie ballade dans le Morvan...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
NICO, SV bleu, euuuuuh, bleu comme les sac poubelles? mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaah ah ah
si je viens je préfère qu'on mettes nos brele chez ton pote NICO, car je laisse pas mon TL dormir dehors car pas assuré contre le vol, c'est un coup que je ne dorme pas de la nuit ça
Puis j'ai tout à craindre à coté des votres
pffiiiiouuu, suis fatigué apres une nuit de taf moi, j'ai les connerie qui fuse, aller au lit, a toute les fous du guidon

si je viens je préfère qu'on mettes nos brele chez ton pote NICO, car je laisse pas mon TL dormir dehors car pas assuré contre le vol, c'est un coup que je ne dorme pas de la nuit ça
Puis j'ai tout à craindre à coté des votres
pffiiiiouuu, suis fatigué apres une nuit de taf moi, j'ai les connerie qui fuse, aller au lit, a toute les fous du guidon

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

T'inquiète pour ta bécane, les voleurs ont du goût par chez nous, donc s'ils en volent une c'est... la mienne.joebar-69 a écrit :NICO, SV bleu, euuuuuh, bleu comme les sac poubelles? mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaah ah ah![]()
![]()
![]()
Puis j'ai tout à craindre à coté des votres![]()
![]()
![]()
pffiiiiouuu, suis fatigué apres une nuit de taf moi, j'ai les connerie qui fuse, aller au lit, a toute les fous du guidon![]()
Les votre elles risquent juste de finir à la fourrière.
Au fait, tu sais ce qu'il te dit mon sac poubelle?
Tu sais ce que je fais à la tienne?

Et pi arrête de chercher parce que twinny, elle a pas arrêté de m'embêter hier soir; vous êtes méchants§
- nicomouk

Tu veux pas venir chercher ta petite claque tout de suite toi?twinny a écrit :bah si on veut qu'il y est un peu de bagarre sur la route faut remonter le sv à bloque ... faut compenser le manque de puissance parce ta colere
Tu vas voir le manque de puissance!

- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

slt!! chui le ptit nouveau!! mdr!! ben j'ai lu que vous vouliez aller en ballade dans le morvan?? allez y ca vo le detour!!! j'y etait ce week end y avait une concentration!! et les routes la bas!!! c un REGALE!!!!!!! bon virages!! bonne ligne droite!!! ya vraiment de quoi vous amusez!! et le payasage est magnifique!!! vive la bourgogne!! 
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

ah je dit pas le contraire j'y vais souvent!! mais g toutes ma familles la bas du cote d'autun!! jsuis le seul echouer ici!!! mais bon heuresement que nous les parigots ont y descends!!! pasque sinon la populations c 10 habitants sur 30 km !! mdr!!!!!! 
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- nicomouk

Ben en été pourtant, y'en a des cons qui traînent. La dernière fois qu'on y est allé, on s'est arr^été dans un virage pour se prendre en photo et se filmé, y'avaient des putains de caisses qui nous faisaient chier à passer toutes les deux secondes.skullsteam a écrit :ah je dit pas le contraire j'y vais souvent!! mais g toutes ma familles la bas du cote d'autun!! jsuis le seul echouer ici!!! mais bon heuresement que nous les parigots ont y descends!!! pasque sinon la populations c 10 habitants sur 30 km !! mdr!!!!!!