j'aime bien cette moto super bien équipé, on en vois pas dans tout les coins de rue, puis fo dire kel & pas mal question look, enfin chacun c goût bien sur .
je l'ai essayé en version bridé & pignon d'origine bon c vrai c pas terrible comme ça, manque pas mal de sensation. mais part contre bonne tenue de route, ça frein bien etc...
donc si vous vous l'avez essayé en version full & pignon de 16 donné moi vos conseils SVP ???





