savez vous ou peut on trouver la revue technique en pdf de la cagiva 1000 raptor?ou la tl 1000 s?
revue technique
revue technique
Salut à tous.
savez vous ou peut on trouver la revue technique en pdf de la cagiva 1000 raptor?ou la tl 1000 s?
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
revue
salut à tous.merci pour votre chaleureux accueil
je possède une cagiva 1000 raptor depuis un an.je ne sais pas si elle est débridé. je n'ai jamais été à fond avec .
pour réglé la cartographie,le seul concessionnaire ou j'habite ne veux pas le faire(ile de la réunion)
sinon,il est vraiment chouette ce moteur.j'ai des pots biancci.
comment fait on pour envoyer une photo?
a+
je possède une cagiva 1000 raptor depuis un an.je ne sais pas si elle est débridé. je n'ai jamais été à fond avec .
pour réglé la cartographie,le seul concessionnaire ou j'habite ne veux pas le faire(ile de la réunion)
sinon,il est vraiment chouette ce moteur.j'ai des pots biancci.
comment fait on pour envoyer une photo?
a+
Salut crazy joke .je t'ai répondu ,mais ça à dut foiré.
j'ai bien reçu les pieces.elles sont bien installées...il me manque un neimam,as tu encore le tiens?sinon ,sur la cagiva ,il faut que je change la laine de roche,commd'habitide.puré,vous faites comment vous?ça ne tiens pas longtemps,surtout à 237kmh
.une petite vidange+ changement du filtre au niveau de l'embrayage et ça devrait le faire pour apprécier un peu le twin...
j'ai bien reçu les pieces.elles sont bien installées...il me manque un neimam,as tu encore le tiens?sinon ,sur la cagiva ,il faut que je change la laine de roche,commd'habitide.puré,vous faites comment vous?ça ne tiens pas longtemps,surtout à 237kmh
aaaah! content que tu les ai enfin reçu!! j'ai franchement eu les boules que tu les reçoivent pas!!
ça a bien mis 1mois et demi nan??
la prochaine fois que tu fais un truc comme ça c'est colissimo obligatoire moi je dis!!
pour le neiman je l'avais encore jusqu'a il y'a 2semaines! là il me reste vraiment plus rien! la boucle arriere et c'est tout!
sur le TL ma laine tiens nickel moi
enfin... les pots font du bruit mais c'est tres bien comme ça!

la prochaine fois que tu fais un truc comme ça c'est colissimo obligatoire moi je dis!!
pour le neiman je l'avais encore jusqu'a il y'a 2semaines! là il me reste vraiment plus rien! la boucle arriere et c'est tout!
sur le TL ma laine tiens nickel moi
enfin... les pots font du bruit mais c'est tres bien comme ça!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

revue tech
merci coyotte pour la doc