Et oui, encore un p'ti nouveau sur votre forum bien sympathique...
Je veux à tout prix faire partie de ce groupe restreint de pocesseur de twin en 1000, depuis que j'ai démarré ma belle (cet aprèm
Mon problême c'est que... J'ai un gros souci...
Voilà mon histoire :
J'ai monté un moteur de 1000TLS de 99 sur une partie cycle de 97, jusque là pas très compliqué me diriez-vous (ormis 2 ou 3 petites choses qui diffèrent
Voilà on démarre, nickel tout fonctionne, ah, le voyant d'huile qui s'allume, normal il en manque un peu. On coupe on remet à niveau.
On redémarre et la à peine 2 minutes que le moteur tourne, le coude (mal serrer) devient incandescent, mais vraiement rouge, comme si je ruptais depuis 1/4 d'heure à l'arrêt...
Voilà mon problême...
Est-ce que le fait d'avoir le manchon un peu de travers peut provoquer un échauffement plus rapide ?? C'est bizarre au bout de 2 minutes...
L'un des silencieux est-il obstrué ?? mon silencieux droit été chaud alors que le gauche pas du tout...
Demain je vérifi l'échappement complet... Mais qu'est ce que c'est chiant à monter aaaaaaaaaaaaaaa, surtout que je serais seul demain...
Dites-moi si cela peut venir d'ailleurs svp, pasque je ressent encore les vibrations de ce monstre et j'aimerais vraiement l'essayer eu plus vite
Merci.