Ca vaut vraiment le detour et ça rappellera des souvenirs aux plus vieux
ESPN
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

ESPN
Pour ceux qui ont la malchance de pas pouvoir rouler aujourd'hui et s'ils ont le satellite : Sur ESPN sports on a le droit au GP 500 de 1994 au mans avec schwantz et consorts MIAM

- neozerabbit
- 19- ça gère

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
AARRGG je râle j'ai pas la chaine pas de satellite mais ce Schwantz quel pilote et Mamola
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Crunchy

malheureusement schwantz av perdu le titre cette année justement à Brno il a fini 7eme et doohan 1er dc champion 94.
Cette année là Schwantz ct pété le bras et la hanche, je crois qu'il n'av + repris la competition aprés.
Y av aussi rainey les années precedentes ptin ça ct un pilote (enfin pour le peu que j'en ai vu) ma femme est restée dingue de ces pilotes là, elle a eu la chance de les voir et en garde des super souvenirs (
si seulement j'av connu la moto + tot moi
)
Cette année là Schwantz ct pété le bras et la hanche, je crois qu'il n'av + repris la competition aprés.
Y av aussi rainey les années precedentes ptin ça ct un pilote (enfin pour le peu que j'en ai vu) ma femme est restée dingue de ces pilotes là, elle a eu la chance de les voir et en garde des super souvenirs (

Te plains pas, tu peux les retrouver sur EPSNcrunchy a écrit :malheureusement schwantz av perdu le titre cette année justement à Brno il a fini 7eme et doohan 1er dc champion 94.
Y av aussi rainey les années precedentes ptin ça ct un pilote (enfin pour le peu que j'en ai vu) ma femme est restée dingue de ces pilotes là, elle a eu la chance de les voir et en garde des super souvenirs (si seulement j'av connu la moto + tot moi
)

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
et puis surtout ce n'était pas les machines de maintenant ! les 500 étaient beaucoup plus brutal ! ce qu'avait Fait Lawson à l'époque en changement de marque était beaucoup plus spectaculaire que ce que fait Rossi aujourd'hui ... mais Rossi a gagné mon estime en faisant ça ... bon ... il s'en fout je vous le concede mais ... pour un Fan de Biaggi comme moi c'est énorme !!!

- Crunchy

dis leglaude t'aurais pas de l'adn commun avec ma femme
(j'ai pas dis le physique
) c exactement le genre de reflexion qu'elle me fait.
Sinon g regardé les courses cette nuit c vraiment aut'chose, m'ont fait l'impression de vrais funambules ces gars là
C sur c pas les memes motos
et meme si on retrouve des pilotes de maintenant (barros, Mc Williams, Abe, etc...) ça parait pas du tout le meme esprit 
(j'ai pas dis le physique
Sinon g regardé les courses cette nuit c vraiment aut'chose, m'ont fait l'impression de vrais funambules ces gars là

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ça vaut mieux pour ta femme !!!crunchy a écrit :dis leglaude t'aurais pas de l'adn commun avec ma femme![]()
![]()
(j'ai pas dis le physique![]()
) c exactement le genre de reflexion qu'elle me fait.
Sinon g regardé les courses cette nuit c vraiment aut'chose, m'ont fait l'impression de vrais funambules ces gars làC sur c pas les memes motos
![]()
et meme si on retrouve des pilotes de maintenant (barros, Mc Williams, Abe, etc...) ça parait pas du tout le meme esprit
mais c'est vrai que l'esprit est different ! à l'époque les pilotes demandaient des watts ! maintenant ils veulent de la motricité !!!
To Crunchy : Désolé le MC est parti!
Mais bon va faire 1 tour sur www.motodiscount.com y a des MC pas chers!
Sinon pour le GP si tu l'as effacé je te tttt............!
Tiens moi au courant!
Sinon pour le GP si tu l'as effacé je te tttt............!
Tiens moi au courant!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!