ma nouvelle bete tourne un peu beaucoup comme une patate et n'a pas de puissance(j'ai eu l'impression d'avoir un 125
après maintes vérifications,je n'ai pas toujours d'étincelles aux bougies,ça c'est amélioré en tirant des fils de masse depuis les culasses jusqu'à la batterie(d'ailleurs c'est un jeu etonnant de trouver la masse sur un TL
mais c'est pas parfait,les bougies noircissent tres vite voir sont humides après quelques secondes de ronron,qu'il y ait la boite à air ou non .
du coup pas d'étincelles>calage,je la demarre en ouvrant les gaz puis en relachant doucement,le ralenti tiens mais il est bizarre,elle cale aux coups de gaz mais monte en régime si on ne coupe pas.
le calage des aac et le jeu sont bon,c'est peut etre la pose des aac bridés au lieu des full(moindre ouverture??).
bref j'identifie le problème sans trop savoir le resoudre,il y a eu un vieux sujet introuvable sur comment gagner de la masse et des chevaux sur le TL,si ça dit qqchose à qqun...
je pensais aussi à nology avec leur systeme de tresse de masse branchée depuis je ne sais ou