Voilà, vous mettez quoi pour protéger vos échapement? c'est de la durite à air comprimé ou c'est de la durite spécial? en sachant qu'il ne faut pas que ça fonde sur mes titane car ça risque de m'éxciter
Protège pots pour la piste, durite a air comprimé??
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Protège pots pour la piste, durite a air comprimé??
Slt tout le monde les gens
Voilà, vous mettez quoi pour protéger vos échapement? c'est de la durite à air comprimé ou c'est de la durite spécial? en sachant qu'il ne faut pas que ça fonde sur mes titane car ça risque de m'éxciter

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

Re: Protège pots pour la piste, durite a air comprimé??
Je croyais que les echappements en titane ça chauffait pas ? On m'aurais menti ?joebar-69 a écrit :Slt tout le monde les gens![]()
Voilà, vous mettez quoi pour protéger vos échapement? c'est de la durite à air comprimé ou c'est de la durite spécial? en sachant qu'il ne faut pas que ça fonde sur mes titane car ça risque de m'éxciter![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: Protège pots pour la piste, durite a air comprimé??
Pas du tout, faut p't'être pas révé .... mais ça chauffe moins....pastisomane a écrit : Je croyais que les echappements en titane ça chauffait pas ? On m'aurais menti ?